Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Salut a tous!

Quelqu' un aurait t il différentes source concernant les tours utilisant un téléphones portables.

J' exclus toutes les application tournant sur iphone!

Je m' intéresse plus a certaines subtilité de nos cher smartphone qui n' aurait pas encore été exploité ou dont j' ignore l' existence!

Merci a vous

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Slt a tous !

merci pour vos suggestions.

J avais complétement oublier l' existence du dvd phonenomenon ,merci de me le rappeler Janus!

Noas,ou veut tu en venir en mettant ces quelques mots??

a bientot

Publié le

Peut être la musique, cette douce et mélodieuse musique qui fait saigner les oreilles de NOAS ;)

Publié le
Peut être la musique, cette douce et mélodieuse musique qui fait saigner les oreilles de NOAS ;)

Si c'était que ça...

Ça m’énerve de voir cet effet maltraité sous prétexte que le processus est "facilement décelable". Cet effet est commercialisé sous la dénomination de "pressure" de Daniel Garcia. Si on prend la peine de regarder son DVD on se rend compte qu'à la fin il apporte une subtilité en montrant carrément le téléphone TOTALEMENT à l'intérieur du ballon et cette phase est à mon sens une phase clé de ce tour.

Sauf que beaucoup ont pourri ce tour en ne faisant pas cette phase ou pire en soufflant dans le ballon pour faire ressortir l'objet.

Publié le

Ça m’énerve de voir cet effet maltraité sous prétexte que le processus est "facilement décelable". Cet effet est commercialisé sous la dénomination de "pressure" de Daniel Garcia. Si on prend la peine de regarder son DVD on se rend compte qu'à la fin il apporte une subtilité en montrant carrément le téléphone TOTALEMENT à l'intérieur du ballon et cette phase est à mon sens une phase clé de ce tour.

Sauf que beaucoup ont pourri ce tour en ne faisant pas cette phase ou pire en soufflant dans le ballon pour faire ressortir l'objet.

Tout a fait d'accord !!!!! A croire que beaucoup n'ont pas vu le dvd en entier et se sont arrêtés à la 1ère phase !

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Merci pour tes remaques. Mon webmaster ne savait pas que la moitié des gens regardent un site par le smartphone et pas par l'ordinateur. C'est  réparé : En haut à droite on voit le menu un peu plus grand que dans la version passé. C'est bon maintenant ? La bise, otto
    • Merci Marc pour tes analyses. tu as raison, un site c'est une vitrine, mais ce n'est pas un remplacement  pour les résaux sociaux. C'est plutôt les sites qui ont été les precourseurs des résaux sociaux. Grosses bises et félicitation pour tes pensées modernes et humaines. otto
    • Bonjour, Je vends ce livre de Dani Daortiz, en Français, édition limitée à 300 exemplaires, ne sera pas réédité. CINQ n’est pas un simple recueil de tours. C’est une plongée dans l’esprit créatif de Dani DaOrtiz. Un ouvrage intime, puissant et redoutablement pratique, publié à l’occasion de la FISM en 2022, rassemblant 5 pièces majeures de son répertoire professionnel. Chaque effet a été présenté aux quatre coins du monde. Chaque routine a été testée devant de vrais publics. Et surtout : chaque détail a été pensé pour créer un impact maximal. I – Les Piliers (Essai théorique exclusif) Un texte fondamental sur la créativité, la construction et l’analyse d’un effet magique. Un chapitre qui peut transformer votre façon de construire vos routines. II – Any Card at Any Number Presque sans manipulations, sans mathématiques complexes, sans mémorisation lourde. Un bijou d’ingéniosité basé sur une séquence progressive ultra intelligente. III – NY Triumph Un Triomphe modernisé, combiné à une démonstration de coupe sur les As. Un tour structuré avec une précision chirurgicale. IV – The Lucky Magician Drôle. Fou. Déstabilisant. Un miracle auto-fonctionnel qui donne l’illusion d’un chaos absolu. V – Double One-Ahead Une version renversante du principe du temps d’avance. Une construction psychologique redoutable. Si vous aimez la magie intelligente, naturelle et dévastatrice, CINQ est un incontournable. Bonus vidéo Le livre est accompagné d’une vidéo exclusive sous titrée en français de 36 minutes ou Dani présentera les cinq effets du livre ainsi qu’une routine exclusive jamais publiée ailleurs. Prix magasin 125€. Je le vends 90€ FPI pour la France. Il est neuf, pas lu, pas scanné. Paiement PayPal.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8477
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Julie BIGOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      682.7k

×
×
  • Créer...