Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Marre des cartes et des pièces en close-up !

Rudy CHELLI

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Un grand "philosophe" disait que la magie n'était pas un mur mais un pont vers les autres. Rien à branl... de savoir si on fait des cartes, des pièces ou des gratins Dauphinois. Le but est juste de s'exprimer. Si on a rien a dire on peut faire des tonnes de tours killers imités sur youtube, Rien y fera. La magie vient du fiel ou des bisous qu'on a à déverser sur nos spectateurs adorés. Avec un paquet de carte, des pièces, un bout de fil ou un journal, on trouve toujours la façon de s'exprimer. Les magiciens qui passent leur temps à chercher ce que les autres font de mieux ne sont que des boites à Meuh, pour pas cher on les prend, on les retourne et ça fait un tour de magie pas compliqué sans réveiller un neurone.

Bref rien à bouler de savoir ce qu'on utilise pour faire de la magie, le plus important est de savoir ce qu'est notre magie. Je peux te faire 2h de magie pour enfant avec un paquet de cartes (une hérésie pour beaucoup), Christian t’éparpille avec deux chouchous. On a chacun nos façons de raconter nos histoires et peu importe le support dès lors que c'est sincère.

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Complètement d'accord Foxy,et puis au départ le sujet n'est pas de savoir si l'on doit travailler en verticalité ou pas,chacun fait bien comme il juge par rapport à la situation du moment.Entre une table avec deux couples et une autre où se trouvent douze personne sur une table rectangulaire,ça fait deux.

Quand aux convives qui sont près à attendre que le magicien ai fini pour démarrer leur plat,attention que ce ne soit pas le plat chaud,il risque de refroidir.

mais on sait tout ça depuis le temps !!! quand le plat chaud arrive et que je dis je vous laisse car le plat va refroidir souvent eux même me disent non restez ! ce que je ne fait pas bien sur !

Complètement d'accord Foxy,et puis au départ le sujet n'est pas de savoir si l'on doit travailler en verticalité ou pas,chacun fait bien comme il juge par rapport à la situation du moment.Entre une table avec deux couples et une autre où se trouvent douze personne sur une table rectangulaire,ça fait deux.

Quand aux convives qui sont près à attendre que le magicien ai fini pour démarrer leur plat,attention que ce ne soit pas le plat chaud,il risque de refroidir.

mais on sait tout ça depuis le temps !!! quand le plat chaud arrive et que je dis je vous laisse car le plat va refroidir souvent eux même me disent non restez ! ce que je ne fait pas bien sur !

C'est que le rata ne doit pas être ragoutant ;)

Frédéric

SUGGESTION: Pas mal d'effet sympas ==> LES ELASTIQUES!!

Une référence : Joe Rindfleisch

EXTREME MAGIC RUBBER BAND

Le dvd peut paraître pas du tout attractif et la présentation ne suscite pas forcément l'envie mais les effets sontbien présents!!

je m'y suis mis et ça éclate les spectateurs!

A tte!

Josux

@scream

Absolument rien ! Je suis un passionné de cartomagie, c'est même pas spécialité. Mais j'aime me lancer des défis et découvrir de nouveaux horizons. Sortir un paquet de carte pour moi c'est de la facilité.

De plus, j'aime l'idée de faire de la magie, pas de la prestidigitation. De la magie, pas des tours de magie. Et c'est pourquoi je recherche d'autres pistes.

Gandalf n'aurait pas fait un tour de carte pour stopper le Balrog ! :-)

Modifié par ShunFX

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...