Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Retournement mexicain

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

L'étude qu'en a fait Juan dans Sonata (page 53, de la version française) est superbe. Lui c'est en tenant la carte qui est sur le tapis.

En fait que ce soit à une ou deux mains, n'est pas la chose la plus importante. C'est le contexte et la motivation qui doivent le change à 1 ou 2 mains. Les 2 méthodes sont bonnes.

Yves

@Ced : Yep, on peut voir ça par exemple dans le full monte de Daryl (avec le flip horizontal si je puis dire) mais je me demandais s'il n'y avait pas d'autres trouvailles sympa dans le même esprit avec les cartes pliées.

Modifié par Pierre Hô

Pierre Hô

www.pierrehomagic.com

• 1 année plus tard...
Ouaip !!! Cette version est mauvaise car il utilise les 2 mains pour effectuer le change au retournement.

Le change doit s'effectuer d'une seule main pour qu'il soit convaiquant.

La meilleure version que je connaisse est celle de Bebel que tu trouveras sur le dvd "Inspiration Marlo" chez Arteco Production.

Bon travail, cette technique en vaut vraiment la peine... ;)

Entièrement d'accord, l'explication est clair, d'ailleurs, le dvd en lui-même, une petite bombe ! j'adore !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...