Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Le Plus Grand Cabaret du Monde le 210412 sur France 2


David ETHAN

Recommended Posts

Petite réflexion concernant DL, on en avait déjà parlé concernant une émission précédente, mais c'est quoi cette "mode" de laisser la partenaire empalée, décapitée, écartelée à la fin du numéro?

Un jour pris d'une pulsion morbide il fera un meurtre sur la scène du PGCDM que ça choquera personne. On est tellement habitué à voir ses partenaires repartir en coulisses prétendues "mortes".

Plus sérieusement je pense que ça enlève tout le coté magique justement, car écarteler c'est "facile", mais là où ça devient plus difficile c'est de rabibocher la mademoiselle...

Je pense qu'un Psychiatre pourrait nous éclairer....y en a t'il un sur VM ?

ou alors, ce numéro est à suite...et le" raccommodage" se fera dans le prochain PGCDM... ???

C'est vrai que l'illusion est bonne, mais on peut se demander ce qu'il fait des restes après le spectacle???...j'espère qu'il ne les balance pas dans une poubelle...(d'où l'expression: les poubelles girls)

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ilva Scali a le mérite d'être une femme...

Le mérite est ce qui rend une personne digne d'estime, d'éloge, de considération ou de récompense au regard de sa conduite ou des obstacles surmontés. Le mérite peut résulter de diverses qualités morales, intellectuelles ou physiques : l'habileté, le talent, le courage, l'effort fourni, la prise de risque, la responsabilité, l'innovation...

Le mérite implique un effort pour franchir des difficultés et renvoie surtout à une force morale.

Elle a beaucoup travaillé pour se transformer en femme ???

Le mot "avantage" convient peut être mieux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très bon numéro de diabolos avec des figures originales ! Rolla Rolla et le main à main très bien aussi.

Duel magique avec Topas sympa mais musique redondante

La femme en close-up...bon bah encore un jeu invisible...

Bernard Bilis, son dernier effet... R.fluid ? (y a t-il eu déjà une pétition pour que P.Sebastien ferme sa g..... pendant les numéros ?!)

Le numéro avec ambiance chine et éventails très bof...

Pour une fois j'ai trouvé intéressant la dernière GI de Dani Larry

Au final j'ai préféré les numéros circassiens de ce plus grand cabaret.

"Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...