Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Le Plus Grand Cabaret du Monde le 210412 sur France 2

David ETHAN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

C'est grave docteur !!!

Moi j'adore Topas pour ses créations nouvelles à chaque fois qu'il vient dans cette émission, c'est un plaisir de le voir présenter ses tours, bref vous l'avez compris je suis fan.

Pourquoi Kamel ne passe jamais au PGCM..????? il est pourtant trés bon... moi je n'y comprends plus rien..??? et il y a aussi Gilles Arthur... et Le Grand Antoine...Va falloir que je tel à Patrick..!!!

DANS NOTRE METIER il ne faut JAMAIS chercher a comprendre......

comme pour le public ne jamais CHERCHER le truc? ET j'ai de nombreux amis qui font une belle carrière "sans TV" tout est une question "d'égo"

Je trouve que Ilva scali nous a fait une belle présentation du jeu invisible simple mais efficace et elle a osé présenter le tour des cendres qui pourtant a été honteusement débiné par le magicien masqué !!!

Par contre je trouve que son forçage n'était pas approprié à la prise de carte du spectateur d'ailleurs ça à cafouillé un peu à ce moment mais bon le charme des femmes restera inaccessible pour nous les hommes !!!

Pour le dernier tour de bilis il ne donne pas la carte ou figure le nom de Patrick bruel à l'examen serait-elle une double carte ????

Sinon joli version

J'ai passé une bonne soirée

Magicalement 

Orélien 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • J'ai surdosé le price me semble t il: Baisse à 27€ fdpi
    • 🔥32 € -  NEUF ( jamais utilisé )- PORT EN SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY  (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF sans port : 45 € Avec Explications en français 🚨 Avec Inverse, vous pourrez deviner des dessins, des chiffres, des lettres, des mots ou tout ce que vous voulez sans aucun doute. ➡ Qu'est-ce qui rend Inverse unique ? Super facile à faire Pas de déplacements ou de manipulations injustifiés Le gimmick est 100% personnalisable à vos propres cartes de visite Vous pouvez l'appliquer dans différents contextes et situations ➡ Ce doit être l'une des façons les plus propres de jeter un coup d'œil à quelque chose qui prend un minimum d'espace dans les poches. Préparez-vous à épater vos spectateurs. Vous recevrez : Gimmick cartes vierges Explications en anglais Explications en français      
    • 🔥90 € -  NEUF ( jamais utilisé - la boite d’emballage comporte quelques rayures de surface dues au stockage ) - PORT EN SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY  (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF sans port : Rupture définitive   Gimmick compatible Euro   🚨 Un spectateur bientôt abasourdi vous donne un chiffre de 1 à 100. Vous retirez toute la monnaie de votre poche et le total correspond exactement à ce nombre ! Dans le répertoire professionnel de Greg depuis des années, c’est un exploit de mentalisme parfaitement direct et trompeur qui a impressionné certains des meilleurs esprits de la magie! ➡ C’est facile à faire. Vous commencez propre, finissez propre, pouvez retourner votre poche à l’envers ou (si vous êtes assez effronté) demander à un spectateur de se saisir du résultat lui-même.  De plus, il est livré avec 36 routines remarquables pour submerger vos sens! ➡ Reset instantané. Pas d’empalmage. Pas de forçage. Pas de couture. Réalisable n’importe où.  Le DVD d’instructions, le clip à monnaie en cuir et une arme secrète spécialement conçue feront de vous un maître mentaliste en quelques minutes !    

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8195
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Ismael SEYDI

• Total des sujets
      83.7k
    • Total des messages
      678.1k

• Créer...