Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Le Plus Grand Cabaret du Monde le 210412 sur France 2


David ETHAN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

C'est grave docteur !!!

Moi j'adore Topas pour ses créations nouvelles à chaque fois qu'il vient dans cette émission, c'est un plaisir de le voir présenter ses tours, bref vous l'avez compris je suis fan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Kamel ne passe jamais au PGCM..????? il est pourtant trés bon... moi je n'y comprends plus rien..??? et il y a aussi Gilles Arthur... et Le Grand Antoine...Va falloir que je tel à Patrick..!!!

DANS NOTRE METIER il ne faut JAMAIS chercher a comprendre......

comme pour le public ne jamais CHERCHER le truc? ET j'ai de nombreux amis qui font une belle carrière "sans TV" tout est une question "d'égo"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Ilva scali nous a fait une belle présentation du jeu invisible simple mais efficace et elle a osé présenter le tour des cendres qui pourtant a été honteusement débiné par le magicien masqué !!!

Par contre je trouve que son forçage n'était pas approprié à la prise de carte du spectateur d'ailleurs ça à cafouillé un peu à ce moment mais bon le charme des femmes restera inaccessible pour nous les hommes !!!

Pour le dernier tour de bilis il ne donne pas la carte ou figure le nom de Patrick bruel à l'examen serait-elle une double carte ????

Sinon joli version

J'ai passé une bonne soirée

Magicalement 

Orélien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...