Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Le Plus Grand Cabaret du Monde le 210412 sur France 2


David ETHAN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Nous sommes d'accord Chris, le fil Hindou n'est certe pas automatique et demande également du travail, de plus la motivation de Eugene Burger pour cet effet est très fort.

A ne pas comparer avec la version du jeu invisible présenté d'une manière très scolaire et surtout d'un niveau très basique au PGCDM.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle aurait au moins pu le rendre visible de façon magique!

Comme par exemple allumer son encens (au lieu de le planter là au milieu, il n'a servi à rien), et faire une apparition au papier flash. Elle aurait ainsi pu prendre de façon justifiée sa cendre à la fin...

Je l'ai vraiment trouvée d'un faible niveau technique, et sa présentation n'est pas transcendante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hannibal, content de lire que nous sommes d'accord, il avait en effet 100 manières différentes de présenter la chose, le fait de sortir de la poche un jeu invisible était vraiment très simpliste, principalement pour passer au PGCDM, elle n'était pas dans un cercle de copains, mais à la TV.

Si même elle n'était pas habillé pour faire un dé-sleeving du jeu, elle pouvait toujours faire cela avec un sac en tissus (sans rentrer dans les détails, pour les moldus qui nous lisent)

J'ai pas l'habitude de m'exprimer et encore moins de juger les prestations du PGCDM, mais là c'est un peu trop énorme.

La prochaine fois nous aurons Kamel à la place de Bilis et de Dani Lary, avec comme numéro : l'electric Deck et la tête aux sabres ! :-)

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Par apport au fil hindou ...bien entendu je ne remettais pas en cause l'approche et la technique de Mr Burger (encore heureux) mais plutot de par le fait que le fil hindou n'est pas une nouveauté par l'effet (vu par un moldu) mais il est vrai que Mme Scali n'a rien apporté de nouveau et de personnel au jeu invisible.

Doug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle y a apporté son charme.... tout comme les invités apportent leur bouquin ou leur joli minois pour se faire de la pub...maintenant elle croule sous les engagements et c'est tant mieux pour elle...

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...