Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Loic est hospitalisé suite à une lombosciatique

Claude (Abacus)

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bon courage les mecs ! Il semblerait que le début de l'année ne soit pas propice aux dos...

N'oublions pas, néanmoins, que le forum est un peu là pour ça aussi. Combien d'amateurs* seraient prêts à décharger, charger une voiture pour voir un bon spectacle et apprendre le métier...

* : "Je ne veux pas qu'un amateur vienne me piquer mes idées, mes numéros et mes lines (que j'ai piquées à d'autres)."

Personnellement, je dirais qu'un amateur qui fait ça mérite d'apprendre ce qu'il peut apprendre en vous regardant.

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Bonjour à tous,

Je rentre tout juste ou sors tout juste de l'hôpital les amis et je lis vos différents messages.

Je remercie l'ensemble des magiciens et internautes m'ayant laissant divers messages, mails ou textos, ça fait vraiment plaisir :-)

Niveau dos, ça va pas spécialement mieux mais j'en pouvais plus d'être allongé toute a la journée et il fallait que je traite les envois donc " je me suis sauvé dirons nous "

Mais je devais exposer sur les Masters of Magic en Italie et malheureusement, je n'ai pas pu y aller et ça c'est bien dommage !

Modifié par Thomas

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...