Meven DUMONTIER Publié le 16 juillet 2012 Publié le 16 juillet 2012 Et niveau préparation, tu pourrais m'en dire un peu plus ? (sans débiner bien sûr) Citer
Vincent CARRE Publié le 16 juillet 2012 Publié le 16 juillet 2012 on peut couper autant de fois que l'on veut ? Citer
Nicolas FSD Publié le 16 juillet 2012 Publié le 16 juillet 2012 Si Friboudi confirme que les jeux_de_cartes sont regular, je veux bien entendre parler un peu plus de cet effet ... Citer
Dorian CAUDAL Publié le 17 juillet 2012 Auteur Publié le 17 juillet 2012 Si Friboudi confirme que les jeux_de_cartes sont regular, je veux bien entendre parler un peu plus de cet effet ... En effet, les jeux (jeux_de_cartes) sont normaux (regular). Je "confirm" "that" "to" toi Citer
Nicolas FSD Publié le 17 juillet 2012 Publié le 17 juillet 2012 Oui je sais je traîne trop sur "le Café Magique" Citer
Thierry PRÉVOT Publié le 19 juillet 2012 Publié le 19 juillet 2012 Ça a l'air vraiment très bien, le seul bémol pour moi , c'est que je trouve dommage que sur le 1er effet tres fort de la vidéo, celui qui mélange les cartes s'arrange bien à laisser la carte du dessus à sa place, donc compérage!. Bien sur, toujours marquer les esprits pour vendre, mais attention à toutes ces vidéos qui sont très bien montées. Citer Cordélius
Dorian CAUDAL Publié le 19 juillet 2012 Auteur Publié le 19 juillet 2012 Ça a l'air vraiment très bien, le seul bémol pour moi , c'est que je trouve dommage que sur le 1er effet tres fort de la vidéo, celui qui mélange les cartes s'arrange bien à laisser la carte du dessus à sa place, donc compérage!. Bien sur, toujours marquer les esprits pour vendre, mais attention à toutes ces vidéos qui sont très bien montées. Je peux t'assurer qu'il n'y a aucun compérage. Il aurait pu mélanger beaucoup plus le jeu, cela n'aurait rien changé à l'effet. Un indice, très détourné, pour te faire essayer de comprendre la philosophie de cet effet... Citer
Invité Publié le 19 juillet 2012 Publié le 19 juillet 2012 Jazz ? Saxophone ? Connaissant maintenant le "secret", j'ai du mal à saisir cet indice.. ^^ Citer
Philippe CARRERE Publié le 19 juillet 2012 Publié le 19 juillet 2012 (modifié) Non rien... Modifié 19 juillet 2012 par Philip59 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.