Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Agence Joseph


Rémy BROUSSEAU

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 355
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

pas enervé moi baboun!!

je rigole

heureusement qu'on est libre de travailler pour qui on veut la preuve je le fais je tenais un raisonnement par l'absurde voir plus haut

au fait baboun malgré que je ne sois pas pro pourrais je accompagner les brunophiles cette année meme si tu veux je pourrais conférencer mais attention je ne suis pas pro

mdr

WINFRIED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez savoir que je ne suis pas contre personne, j'ai simplement INFORMER qu'il y avait un MINIMUM pour un cachet suivant la convention collective, etc..........et aussitôt une avalanche d'insultes etc........je pense très modestement qu'il est normal d'informer les jeunes qui veulent faire "artistes" en pros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que je ne suis pas pro on devrait réouvrir les camps de concentration pour les magicien mamateurs s'attachant à bien faire la magie et etre payés dans les regles comme grand sturmfûrer on nommera Monsieur Mercier il éliminera chaque vendredi au prime ceux qui auront osé se laisser payer 100€ déclarés par Joseph ...;joseph??? c'est pas un nom juif ça?? mince mon deuxieme prénom est joseph va falloir que je rectifie pour ne pas subir la rafle

bon je rigole bien moi avec tout ça pardonnez mon humour mais je n'ai pas pu me retenir

Oui n'en déplaise à Monsieur mercier je peux aider et j'aide certains m'ont vu en conférence ils ont l'air d'avoir apprécié mais bon monsieur mercier est plus fort il est pro

Je n'ai JAMAIS dit qu'un amateur de magie était plus fort qu'un pro, O.K. les conférences c'est très bien MAIS IL FAUT APPRENDRE AUSSI LES REGLES DU METIER D ARTISTE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de revenir au sujet initiale: l'agence joseph.

Arrêtons le sujet uniquement aux prix! Oui on le sait que ce n'est pas le tarif pour des "vrais"magiciens. Essayons d'évoluer svp.

Pour ma part, c'est de très bonnes expériences, un point c'est tout. Et je pense que nous ne "cassons" pas le marché des magiciens professionnels!

Magicalement Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous sommes actuellement presque le seul metier qui peut pratiquer des prix comme il nous semble bien. La loi du marché ! Dans ma vie professionnelle j'ai pratiqué tous les prix, du plus petit jusqu'au sommes qui frolent l'escroquerie..... Que Dieu et MERCIER nous laisse cette dernière liberté !

Otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite réflexion perso...

Qu'un magicien pro facture son spectacle à plus de 100 euros pour 6 heures de prestation est pour moi une évidence.

Mais les opérations Joseph doivent elles être considérées comme des spectacles de magie ? Pour en avoir fait je pense qu'il s'agit plutôt d'animations ayant pour thème la magie, et que le "tarif magicien" (s'il existe...) ne s'applique pas forcément. Au fait, combien sontpayés les autres animateurs en supermarché ??

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...