Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Agence Joseph


Rémy BROUSSEAU

Recommended Posts

Je ne connais pas les tarifs des magiciens mais il faut reconnaître (je pense) qu'il n'y a pas de magicien pro qui font ce genre de prestation donc cela permet au amateur comme moi de "se faire la main" avec une bonne motivation.

Il n'y a aucun débinage, ni de tours "lamentables" car ils sont réalisés par des grands magiciens (david stone, dominique duvivier, boris wild, ...) donc pourquoi s'en priver? Je pense que nous ne piquons pas des "places" pour les pros.

L'agence fait un très bon travail, déjà une excellente idée (magie communicative) et aussi un "élan" pour les magiciens amateurs. Je crois que dans d'autres pays ce concept est très répandu et cela ne dérange personne (en tout cas, à mon simple avis).

Magicalement Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 355
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je suis assez d'accord avec cette vision des choses!!

Les p'tits débutants peuvent se faire la main sur le contact avec les spectateurs... Et puis effectivement, les magiciens non pro peuvent en profiter...

Parfait pour les étudiants et les non pro!!

Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais la faire « zen » vue que je dirige un hypermarché qui accueille de temps en temps des magiciens de chez Joseph . Autant vous dire que je ne suis pas un inconditionnel de la magie en tête de gondole..mais il faut reconnaître que les clients sont toujours séduits par un contact « humain » qui passe au delà des tours et de la magie….c’est aussi pour demander ou se trouve le Pastis ou les toilettes . Quant à la qualité ou non des tours et des magiciens on peu en parler des années..Les choix sont dans les thèmes, les tours plutôt simple à présenter, et pour avoir croisé quelques Josphienmagiciens ils sont studieux appliqués et dévoués, ne comptant pas leur temps. C’est sur c’est pas les cachets de « close up » mais c’est une bonne répétition et surtout ça oblige à rentrer en contact : 5 secondes pour convaincre. Bonne école mais il ne faut pas faire que ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels principes Zebrano ? Etaye un peu s'il te plaît ? Facile de lancer des affirmations comme ça en l'air lorsque l'on vit confortablement !! Pour une personne normale qui va à l'usine tous les jours, être payé 100 € pour 6 heures de travail c'est franchement bon à prendre !! Bon, c'est vrai qu'avec le franc Suisse ...!! Et pis p't'être qu'en suisse le SMIC est 2000 € !! Nelson.

Le savoir est comme la confiture !! Moins on en a, plus on l'étale !!

Ton esprit est comme un parachute, si tu ne l'ouvres pas, tu te casses la figure !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On me telephone deux fois par an pour me demander si je voudrais bien travailler avec eux ou leur fournir de jeunes débutants...

Certes, c'es gentil (je le prend biensur au deuxieme degrès) mais s'il insitent autant c'est que peut être dans la region Toulousaine, les magiciens ne renouvellent pas souvent les opés de Joseph...

Dire que j'ai envoyé gracieusement il y a quelques temps des adresses avec des signatures au bout et j'ai apris que les autres rabatteurs etaient payés 30 € je crois minimum par nom...

L'idée de l'agence Joseph est certes bonne mais pourquoi pas aussi demander aux autres pays comme la Pologne si il veulent bien participer aux opé ???

Et les participants sont bien payés en intermittence (en tout cas sur Toulouse) à part peut être un ou deux noms.

On appelle cela des contrats charge je crois ??....

L'idée et tellement bonne que je vais l'exporter en Chine (ils auront meme pour le prix une belle blouse offerte ...)

Yep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...