Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Administration] Rapport edifiant des ASSEDIC Pole emploi

Teddy REX

Recommended Posts

Beaucoup de maisons de retraite ont le budget pour te payer 150 euros (320 euros TTC) je peux te l'assurer. Je reçois moi-même des demandes mais je n'ai pas de spectacles adaptés pour les personnes âgées.

Elles connaissent les budgets minimum des artistes qui y jouent. Et j'en connais des magicos qui se sont mis dans le filon "service spectacle minimum pour les vieux" donc NON mon exemple n'est pas faux. et OUI ils ouvrent leur droit journalier à 50 euros !

auteur, compositeur, interprète de rêves...

www.sebastienparis.com

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Sur un plan moral est ce juste de travailler et de toucher des Assedics en même temps ?

C'est un peu contradictoire non ?

o

La tu parles pour ne rien dire , un artiste ne travaille pas tout les jours il est indemnisé pour les jours chômés ! s'il travaille tout les jours ce qui peut arriver quand on est en cabaret , pour les fortes périodes comme novembre décembre et janvier il est clair que l'on ne touche rien ! je ne vais pas t'expliquer le mode de calcul mais c'est le principe

certains diront que d'autres métiers non plus ne bossent pas tout les jour ! c'est vrai !

Disons que c'est notre régime spécial à nous ! après tout la SNCF, l'EDF etc on bien un Régime spécial

Et qu'est ce qui est moral dans notre société ? vous en voulez encore des exemples ?

Moi je ne suis pas le bon dieu je suis juste catholique avec mes contradictions !

La moral on me l'a fait si ont veut perdre son temps , moi je ne juge et ne la fait à personne !

Modifié par Danilsen

Beaucoup de maisons de retraite ont le budget pour te payer 150 euros (320 euros TTC) je peux te l'assurer. Je reçois moi-même des demandes mais je n'ai pas de spectacles adaptés pour les personnes âgées.

Elles connaissent les budgets minimum des artistes qui y jouent. Et j'en connais des magicos qui se sont mis dans le filon "service spectacle minimum pour les vieux" donc NON mon exemple n'est pas faux. et OUI ils ouvrent leur droit journalier à 50 euros !

Et alors ?? s'ils y arrivent tant mieux pour eux !

Dans d'autres pays, les artistes cumulent plusieurs métiers.

ah oui et c'est bien !?

je ne le pense pas ! et c'est pas parce qu’ailleurs il n'ont pas ce système que l'on doit prendre exemple sur eux ! mais l'inverse !

Par contre on peut voir ce qui est bien dans d'autres pays et que l'on ferait bien d'importer chez nous !

Mais la je vais aller sur un terrain trop glissant !

Modifié par Danilsen

étant au conseil de la vie sociale de la maison de retraite (une des meilleure de la région parisienne) où se trouve ma mère le budget TTC entre 15O ET 25O euros par prestation sauf 2 a 3 prestations (noel, jour de l'an, mardi gras) A NOTER QU'IL Y A très peu de prestations rénumérer et beaucoup de prestations BENEVOLES et parfois des MAGICIENS !!!!!!!!

Et si on changeait l'appellation, passant de INTERMITTENT DU SPECTACLE à INTERMITTENT DE CHOMAGE, ca serait plus logique, alors, non ?

mdr

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...