Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Divers] Juste pour dire bonjour

Recommended Posts

Il y a longtemps, je visite occasionnellement virtualmagie. Comme ça.

Récemment, je voulais rajouter une information à un article, hélas, je ne pouvais pas. Me voici donc finalement inscrit.

Bonjour !

Je m'appelle Georges Denzler, français malgré le nom, mais d'origine suisse.

J'aime la magie depuis toujours (enfin, c'est un camarade de classe qui me l'a dit), mais vraiment, je m'y suis mis depuis 1990 environ. De par ma profession (pasteur, bientôt retraité http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/images/icons/default/laugh.gif) et mes convictions, je suis membre de la Fellowship of Christian Magician depuis 1992, membre du conseil d'administration de FCMGermany pour l'instant.

Habitant Paris, j'ai BEAUCOUP apprécié le CFI (à l'époque CFIJD). Je me rappelle toujours la gentillesse de Pallas, qui m'a patiemment montré la levée double. Ou Gérard Kunian, qui m'a donné des critiques précises et édifiantes. Et, et, et…

Depuis un certain temps, j'habite la Charente-Maritime et suis membre des Amis de la Magie de La Rochelle. Un groupe hyper-sympa.

Ah, oui, marié, quatre enfants, huit petits-enfants et actuellement, à la fin de ma carrière, prestidigitateur, marionnettiste et clown à temps plein.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...