Aller au contenu

[Tour] Carte Folle (approche personnelle)


Recommended Posts

  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Duduv,

Très chouette texte et belle originalité dans la routine, (j'aime la patte Duvivienne) si je puis juste me permettre une petite critique constructive, fais le change du paquet avant, sans le sortir de ta poche, car le climax peut être réel si tu fais un vrai change.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais le change du paquet avant, sans le sortir de ta poche, car le climax peut être réel si tu fais un vrai change.

Entièrement d'accord, car cela rendra l'effet encore plus fou :crazy: , et ça ne laissera pas de doute dans l'esprit du spectateur en ce qui concerne le contenu de ta poche. Sinon bien joué ;)

Modifié par Tchaka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle routine, de meme que précédemment le change avant serait plus magique" (même si je ne suis pas fan du final "disparition" surtout au himber, j'aurai préféré -mais c'est une question de goût :) - une transformation en carte blanches).

Sinon c'est très beau, j'aime la gestuelle, et le climat.

A bientot.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa, bravo !

fluide, agréable, et tout ça...

Je trouve juste le texte un peu long, avec des répétions par moment, qui me semblent inutiles car ton intention est très claire.

Pour le final, avec le portefeuille, au lieu d'amener la disparition de la carte en disant: "vous allez voir maintenant ce qui se passe, si j'ouvre le portefeuille...", je crois que tu gagnerais en surprise, si tu voulais juste reprendre la carte folle en disant par exemple que tu as oublié de montrer autre chose, et..."bah...y'a plus de carte...je ne comprends pas, je ne suis pas fou, vous l'avez bien vu aussi...ou alors c'es qu'on on est tous fous...vous vous souvenez j'avais une carte folle et dans mon étuis j'avais un petit paquet dans...non, il n'y a rien non plus...

et au lieu de remettre le paquet dans ta poche, tu pourrais utiliser la boîte du tour "fasten" de JPV, et simplement la montrer vide. (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est à peu de chose près le même principe qu'un humbert, mais avec un étuis de cartes).

Qu'en penses-tu ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...