Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Triple coincidence de Card-Shark's

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

En effet, pour celui qui possède Trilogy, cela ne sert pas trop à grand chose.

Par contre, pour celui qui ne l'a pas et qui désire avoir un effet de ce genre, peut être plus s'orienter sur triple coïncidence car plus de choix ;) , plus de liberté, je pense (surtout dans la carte).

Je pense car je ne l'ai pas acheté mais vu ce que dit Alex :) , il me semble qu'il y a plus de choix....

Friboudi, je suis bien souvent d'accord avec tes propos, mais là il ne s'agit pas d'onanisme du magicien...non non non^^

En effet, le petit plus dont parle Ludo, et dont Alex devrait se contenir sur cette partie publique(^ça c'est de l’enthousiasme ^), permet clairement une avancée dans ce genre de tour et dans la présentation de celui-ci.

C'est un peu comme si tu comparais, je dis bien "un peu", un caan avec un acaan^^

A plus

romain

C'est un peu comme si tu comparais, je dis bien "un peu", un caan avec un acaan^^

C'est donc bien de la br**lette de magicos!

Un commentaire pareil dans la bouche d'un VMiste qui nous a abreuvé de dizaines de méthodes pour réaliser l'effet ACAAN "parfait" est assez surprenant... ;)

Désolé de t'avoir abreuvé... Pourtant c'est la réalité, un CAAN a autant d'effet qu'un ACAAN pour le spectateur. Mais pour un magicien, le point de vue est tout autre. Je ne vois rien de surprenant là dedans.

C'est donc bien de la br**lette de magicos!

Un commentaire pareil dans la bouche d'un VMiste qui nous a abreuvé de dizaines de méthodes pour réaliser l'effet ACAAN "parfait" est assez surprenant... ;)

Désolé de t'avoir abreuvé... Pourtant c'est la réalité, un CAAN a autant d'effet qu'un ACAAN pour le spectateur. Mais pour un magicien, le point de vue est tout autre. Je ne vois rien de surprenant là dedans.

Je suis d'accord avec toi en partie, mais là, même le spectateur voit la difference, ou plutôt la ressent...

A plus

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...