Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

La Cause Animale

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
j'avais vu qu'un mec avait eu des s pour avoir donné un chaton à manger à son serpent (python/boa). on nage quand même en plein délire.

Un ami qui nous veut du bien m'a transmis quelques infos à ce sujet.

Ce que tu dis est tout à fait exact.... Mais voila :

En 2010, alors qu’il habite Etobicoke, une banlieue défavorisée de Toronto, un individu lance un blog inquiétant où il montre des images de chatons qu’il étouffe dans des sacs en plastique ou donne en repas à son serpent. Ces vidéos le montrent en train de délibérément faire suffoquer deux chatons dans un sac d'aspirateur et de donner à manger un chat vivant à un python. Après l'avoir identifié, des activistes pour les droits des animaux l’Animal Beta Project, proposent d'offrir une récompense de 5 000 $ pour sa capture dans le but de le faire juger.

Qui est cet individu ? Luka Rocco Magnotta... Oui, le tueur canadien qui s'est filmé en train de tuer, dépecer, et pratiquer des actes nécrophiles avec sa victime avant de balancer la vidéo sur le net...

On notera que, dans son blog, Magnotta se répandait en messages de haine à l'égard des noirs, des chinois, des juifs et... des activistes des droits des animaux...

Voilà donc un exemple qui aurait pu être mieux choisi... n'est ce pas ?

je pense que tu es tout à fait conscient d'utiliser un sophisme kristo. ce n'est pas parce que magnotta est un fou sanguinaire que l'anecdote que j'ai racontée perd de son sens.

si je voulais faire preuve de la même mauvaise foi que toi, j'objecterais qu'hitler était végétarien, alors les écolos sont tous des mégalomanes génocidaires en puissance.

je ne pense pas que ça soit la meilleure orientation à donner au débat, en fait.

bon, sinon, j'observe que les insectes sont les seuls représentants des arthropodes. du coup si je possède une araignée en terrarium, elle n'est pas considérée comme domestique? ça veut dire que si un gus se ramène chez moi, ouvre le terrarium et assène un bon coup de talon à ma protégée, je ne peux rien faire? c'est ça que ça veut dire?

Pas la peine de fleurter avec le point Godwin...

ce n'est pas parce que magnotta est un fou sanguinaire que l'anecdote que j'ai racontée perd de son sens.

Elle perd de son sens parce que tu as omis le plus important : il n'a pas été arrêté simplement pour avoir donné un chat à un serpent, mais pour tout un tas de sévices, d'atrocités et pour le meurtre d'un étudiant chinois.

flirter avec le point godwin?? tu manques pas d'air kristo, pour sortir un truc pareil. je caricature tes propos, alors si je flirte avec le point godwin, c'est toi que tu devrais interroger à ce propos..

par ailleurs, je répète (ça va finir par rentrer), le mec avait été recherché pour avoir donné le chaton à manger à son serpent. point. ça n'avait rien à voir avec l'affaire du dépeçage de l'étudiant chinois, qui est arrivée bien après.

source:

http://www.foxcrawl.com/2011/12/03/shocking-video-python-christmas-psycho-feeds-python-with-live-cat-jasmine/

The 7-minute video was unveiled first on website Flix under an account from Islington, London.

The British authorities opened an investigation and if the sicko is identified he might face 6 months in prison plus a 20000 pounds penalty for animal cruelty actions.

comble du ridicule, des écolos s'étaient même ligués et avaient lancé des avis de recherche sur facebook et autre plateformes. à pleurer..

Modifié par christophe22

flirter avec le point godwin?? tu manques pas d'air kristo, pour sortir un truc pareil. je caricature tes propos, alors si je flirte avec le point godwin, c'est toi que tu devrais interroger à ce propos..

Relis-toi. Tu as cité un certain végétarien, puis parlé d'écolos génocidaires. Attention à ne pas partir en vrille.

par ailleurs, je répète (ça va finir par rentrer), le mec avait été recherché pour avoir donné le chaton à manger à son serpent. point.

Mais non. Pas seulement. C'est parce qu'il a publié sur internet 3 videos où il torturait des chatons. "Ces vidéos le montrent en train de délibérément faire suffoquer deux chatons dans un sac d'aspirateur et de donner à manger un chat vivant à un python".

Ce type est un psychopathe, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de le défendre.

Relis-toi. Tu as cité un certain végétarien, puis parlé d'écolos génocidaires.

euh, rassure-moi tu plaisantes là? parce que c'est ça où tu fais preuve de la plus parfaite mauvaise foi.. effectivement, on va me relire:

si je voulais faire preuve de la même mauvaise foi que toi, j'objecterais qu'hitler était végétarien, alors les écolos sont tous des mégalomanes génocidaires en puissance.

je ne pense pas que ça soit la meilleure orientation à donner au débat, en fait.

je pense que tout est dit kristo, non? tout est au conditionnel, à ta place j'admettrais l'évidence tout de même, ça serait plus digne comme attitude.

Attention à ne pas partir en vrille.

oui, effectivement, fais attention, parce que là c'est quand même grave..

Ce type est un psychopathe, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de le défendre.

le défendre??

kristo, tu as bu? non, sérieusement, là je suis perplexe, tu racontes n'importe quoi. d'habitude il t'arrive de dire des bêtises, mais il y a un semblant de cohérence dans tes propos. là tu t'emmêles avec un point godwin imaginaire, puis tu m'accuses de défendre un tueur psychopathe. tu pars dans tous les sens, donc je suis un peu surpris. si tu as bu, attends de décuver avant de continuer.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...