Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Témoignage sur l'Utilisation de la Magie pour Sortir d'une Situation

Recommended Posts

J'ai mis un portable au tenkai en cours ^^

Nan jdec' :)

Justement mon anecdote vient de là !

Une belle journée d'automne (il faut savoir mettre les formes ...), alors que j'étais enfermé tel le prisonnier dans une salle de cours de mon lycée (bon, j'en fais trop ...), je discutais via mon téléphone ... Ma professeur le remarque et me demande de "montrer ce avec quoi je m'amuse" ... Ayant toujours une pièce à l'empalmage classique, je lève alors ma main et lui montre la pièce, le téléphone restant très gentiment sur mes genoux ...

Sam

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Qui n'a jamais fait ce genre de choses? Et ils ont tous dit qu'ils le regrettaient...

C'est pas bien méchant. A part ceux qui ont triché contre leur petite soeur ou leur nièce: ça c'est vraiment impardonnable ! mdr

Bref, que celui qui n'a jamais pissé dans un lavabo leur jette la première pierre...

Triche, drogue, vole, mensonges... vous êtes artistes ou escrocs?

Chère Clémence,

le statut d'artiste, n'est pas incompatible avec les petits (ou grands) travers de l’espèce humaine.

On peut être artiste sans pour autant être un saint.

quelques exemples d'artistes

Johnny halliday (drogue dure)

Claude François (tyrannique)

Louis de funes (colérique)

Louis Ferdinand Céline (Antisémite)

Béatrice Dale (voleuse de bijoux)

Renault (alcoolique)

etc.

Les artistes sont des gens comme les autres.

De plus, une attitude d'un jour, voir d'une période ne permet pas de qualifier un individu de manière générale.

Je comprend que certaines anecdotes vous choquent. Celles que j'ai lues (dont celle que j'ai écrite) ne sont pas d'une gravité telle qu'il faille s'en offusquer plus que cela. Je n'ai pas vu de gloriole ni de prosélytisme dans ces "histoires". Il se trouve qu'effectivement certaines montrent souvent un coté de la personnalité humaine pas très avantageux à vos yeux.

Il faudrait que je vous raconte comment, en faisant un tour de magie à un enfant (et avec le bon geste d'un médecin) ce dernier à pu se faire recoudre sans anesthésie, une fesse déchirée en faisant de la luge, presque sans rien sentir...

cette anecdote politiquement correcte vous aurait probablement plus séduite que les autres. Ne vous faites pas plus sévère que vous n'êtes.

Très cordialement...

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Johnny halliday (drogue dure)

Et évasion fiscale, surtout.

En se droguant il ne nuit qu'à lui-même. En volant le fisc il nuit à tout le monde.

Claude François (tyrannique)

Et drogue dure, également, si ce qu'on a dit à l'époque était vrai.

Pour préciser : dans le milieu artistique, après sa mort, on a dit qu'il était mort d'overdose et que le médecin et la famille, pour préserver sa réputation, avaient inventé cette histoire d'électrocution dans son bain. Plus c'est gros, plus ca passe ! A l'époque on m'avait dit que cette info venait du médecin lui-même.

Si ça se trouve bien sûr, c'est une infâme rumeur. Je n'en sais rien, mais en tous cas, aucun media n'en parle à ma connaissance, alors que c'était apparemment une hypothèse à l'époque.

Edit : en voyage en Amérique du sud, j'ai fait l'expérience malheureuse de l'électrocution en milieu liquide. J'étais sous la douche, et là bas dans les hotels modestes, l'eau des douches est chauffée par une résistance au dessus de la pomme de douche fixée au mur. Et souvent, les fils sont mal branchés ou endommagés, ce qui fait que du jus se promène. En levant les bras, j'ai touché par mégarde la pomme de douche, immédiatement j'ai eu un choc, mes pieds se sont collés au sol de la douche, mes talons plaqués l'un contre l'autre. Heureusement, mes mains ne se sont pas collées à la pomme de douche. Je pense qu'en un tel cas, le système nerveux a un réflexe qui contracte les muscles, et les bras se rétractent. J'ai eu un choc au coeur, une électrocution assez brève, mais c'est tout. Je crois que c'était du 110 V, mais quand même...

Modifié par Kristo

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...