Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

magiciens suisse

Alex COOPER

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

(sur la voix de Jacques Martin)

Mais dis moi mon petit, d'ou tu viens ?

Et ta maman elle est ou ?

Et le monsieur avec la moustache c'est ton papa ? smile.gif" border="0

Alex, precises-nous dans quel coin, ca pourrait aider, meme si on est pas suisse moi je suis pas loin de la frontiere (une vingtaine de borne en passant par Delle).

"La réalité, c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire. Votre réalité est une illusion que votre perception a figée."

inspiré de Philip K.Dick.

Chris.

Tiens c'est marrant moi aussi je ne suis pas loin de la frontière 45 min en passant par vallorbe. Par contre je ne vois pas où se situe Moutier est-ce loin de Pontarlier ou de Delle?

En fait on est presque voisin Atlante et moi, et même qu'on s'est déjà vu en vrai.

Pour la petite info Alex on se retrouve quasi tous les vendredis sur Besançon pour une petite soirée bien sympa, alors si tu es tenté contacte nous.

A +

Tybo

[ 26 février 2002: Message édité par : tybo ]

Thibaut RANDOULET

• 5 months plus tard...

salut!

moi je serai sur besancon debut septembre, tybo : moi aussi je souhaiterai des renseignement sur ces soirees ou sur l'activité magique de besancon en general ( club, magasin etc .. ) stp.

a+ et merci !

[ 18 Août 2002: Message édité par : arfarf ]

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...