Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Stacking, Belphegor Shuffle, Vidéo attendue, etc ...

Recommended Posts

1) Voir l'effet en vidéo procure 2 avantages:

- c'est beau a regarder

- c'est motivant à voir car ca donne envie de s'entrainer

C'est donc bien ce que je pensais.

Je répète donc ma réponse: va voir des vidéos de stacking sur youtube, il y en a de très belles "à regarder", et ça te motivera et donnera "envie de s'entraîner". Comme ça, tu arrêteras de nous ennuyer avec ces demandes de vidéos, que je trouve ineptes car:

-ce qui t'intéresse c'est uniquement "voir une vidéo" alors que ce n'est absolument pas l'objet du débat.

-ce serait rentrer dans le jeu de qui a la plus grosse, contrairement à ce que tu prétends. La seule personne qui pourrait être intéressé par cette vidéo est CC, mais il a refusé de la voir...

Je répète une dernière fois: va sur youtube!

Je répète beaucoup, je sais, mais je sais aussi qu'avec toi ça ne sert à rien: tu auras toujours le dernier mot, contre le reste du monde. Il n'y a qu'à voir le sujet ubuesque sur la triche où Philip et Ced ont été d'une patience remarquable. :)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Hal,

tu sais très bien de quel vidéo il s'agit et qu'elle n'est pas sur youtube.

Si seulement CEDmagic peut visualiser la vidéo de Philip59 pourquoi avoir fait 20 pages public. Le débat aurait du être privé (entre Ced et Philip59 exclusivement). En rendant se débat public cela a intéressé beaucoup de forumeur, il suffit de voir le nombre de vue en quelque jours. Au vu de cela est-il anormal de vouloir voir la vidéo de Philip59 ?

CEDmagic a publié Urbi et Orbi sa vidéo. Il a pris ses responsabilités en faisant cela et il en assume aujourdhui les conséquences. On peut tout lui reprocher sauf d'oser prendre le risque d'être critiqué en postant une vidéo.

Le but n'est pas de scruter au microscope la vidéo de Philip59 et d'essayer de le démolir mais de voir comment il arrive techniquement à un meilleur effet. Je l'ai dis à plusieurs reprise que même si ses mélanges ne sont pas du niveau de Turner ou Forte s'est pas grave.

L'idée c'est pas de faire 20 pages à se tirer dans les pates mais de faire 20 pages à visualiser, progresser, s'entraider à trouver de meilleure moyen pour améliorer l'effet.

A+

Modifié par lapin

Ne pouvons-nous pas passer à une autre stade ? Par exemple visualiser de belle vidéo de l'effet en question avec moins d'inconvénient ?

mdr

Je ne parle pas de cette vidéo, mais d'autres vidéos de stacking sur youtube. Mais comme tu n'auras de cesse jusqu'à voir cette vidéo, comme je n'ai pas l'incroyable patience de Dub et de Philip, et comme ça commence sérieusement à me courir sur le haricot, je n'interviendrai pas plus sur ce sujet.

Hal (mais va faire un tour sur youtube ou le magiccafe, ça motive réellement pour s'entraîner).

Pas d'inquiètude ! Nous allons avoir droit à la démonstration vidéo du Belphegor Shuffle, ainsi qu'à la modification, par diminution du nombre de mélange, du tour complet. Et comme Philip l'a si bien souligné sur Lsp :

" Le Belphegor Shuffle battra à plate couture le über phantom shuffle... "

Inutile de rappeler qu'il n'a toujours aucune idée de ce qu'est l'Uber Phantom... Mais c'est toujours marrant de le voir batailler pour démonter le travail des autres, un vrai conducteur de travaux ce Philip.

Rhôoo William... William... William...

Essaie de te montrer une fois dans ta vie constructif... Prend un livre, n'importe lequel, et tu verras que les méthodes plus rapides que l'über Phantom se trouve à la pelle...

Cela dit, je reconnais que votre stratégie d'appuyer la demande d'un vidéo est intelligente : elle permet de faire oublier toutes les questions sur les faiblesses de la routine...

Voius avez réussi à transformer un débat sur les problèmes de construction des routines de Chelman, le fait qu'il ne mette pas en pratique la moindre once de ce qu'il écrit dans LU dans ses dernières vidéos... le fait que le jeu d'acteur est plus que lamentable...

Donc maintenant, ce n'est plus qu'un défi de technique ? un concours de branlage de carte ? quelle sera la meilleure technique ? le über ou le belphegor... C'est dommage... mais en tant qu'offensés, vous avez effectivement le choix des armes... Par contre, à votre place, j'aurais choisi une arme réelle... parce que maintenant on attend aussi ta démo du über phantom... A moins que toi non plus tu ne saches pas de quoi tu parles ? (mais ca, il n'y a pas de doutes à avoir...) Tu nous montres ce que tu sais faire ?

Rhôoo William... William... William...

Essaie de te montrer une fois dans ta vie constructif... Prend un livre, n'importe lequel, et tu verras que les méthodes plus rapides que l'über Phantom se trouve à la pelle...

Cela dit, je reconnais que votre stratégie d'appuyer la demande d'un vidéo est intelligente : elle permet de faire oublier toutes les questions sur les faiblesses de la routine...

Voius avez réussi à transformer un débat sur les problèmes de construction des routines de Chelman, le fait qu'il ne mette pas en pratique la moindre once de ce qu'il écrit dans LU dans ses dernières vidéos... le fait que le jeu d'acteur est plus que lamentable...

Donc maintenant, ce n'est plus qu'un défi de technique ? un concours de branlage de carte ? quelle sera la meilleure technique ? le über ou le belphegor... C'est dommage... mais en tant qu'offensés, vous avez effectivement le choix des armes... Par contre, à votre place, j'aurais choisi une arme réelle... parce que maintenant on attend aussi ta démo du über phantom... A moins que toi non plus tu ne saches pas de quoi tu parles ? (mais ca, il n'y a pas de doutes à avoir...) Tu nous montres ce que tu sais faire ?

Philip59,

sincèrement,

- Mon but n'est pas de faire oublier les questions que tu poses.

- Mon but n'est pas de coter ta technique ou ton mélange Belphegor.

- Mon but n'est pas de faire des commentaires négatif si l'un de tes mélanges n'est pas top. Je l'ai déjà écrit.

- Je ne connais ni de près, ni de loin William ou CEDmagic donc je ne fais pas partie d'un complot ou d'une stratégie contre toi.

J'ai juste suivi les 20 pages qui ont été réalisée sur l'autre post et comme tu as dis que tu avais réalisé une vidéo, j'ai envie de la voir, histoire d'avoir tous les éléments.

As-tu l'intention de montrer la vidéo que tu as réalisé ?

A+

Modifié par lapin

Le plus drôle est qu'aucun de ces clowns n'a la moindre idée de ce que sont les phantoms et über-phantoms. Déjà voir des Zarrow où il n'y en a pas, et où il n'y en a aucunement besoin, prouve votre incompétence absolue à discuter de quoi que ce soit.

Retournez vous amuser entre vous sur votre forum chéri, vous pourrez vous y tripoter le cornichon entre "amis".

Le plus drôle est qu'aucun de ces clowns n'a la moindre idée de ce que sont les phantoms et über-phantoms.

Personne n'a la moindre idée de ce qu'est un phantom ou un uber-phantom pour la simple raison que la seule démo que l'on ai de cet hypothétique mélange n'apporte strictement rien par rapport au stacking classique ni en therme de gestuelle rien therme de mélange.

Perso, avec 5 heures de stacking en 10 ans je suis capable de réaliser le même montage que celui utilisé dans One Second Memorized Deck avec les mêmes mouvements sur 5 mélanges.

Par contre je viens de voir la vidéo de Philip59 et lui réalise le même montage en 3 mélanges dont un faro sur table.

Impressionnant pour un clown.

Modifié par dub

Circulez !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Hello Michaël, n'importe quelle enveloppe prise au hasard ou pour un tour préparé ? Parce que ça dépend avant tout de la colle je pense... Si tu choisis l'enveloppe et la colle avant en gros je pense qu'il n'y a pas de problème... Si c'est pour une enveloppe que tu as reçue par la poste, c'est différent bien sûr... A priori il faut du dissolvant pour dissoudre la colle mais tout en n'abimant pas la lettre à l'intérieur... Éventuellement, appliquer du dissolvant avec un petit pinceau à maquillage sur la languette qui contient la colle qui scelle l'enveloppe ? Si tu trouves une solution simple et pratique je pense qu'on est tous intéressés 😉 🙂 😃
    • Rhoooo Renaud, je t'avais dit de pas parler de moi... Mais c'est trop chou, merci !! 🤗🤗🤗 Blagues à part, quelle belle initiative ! 😃 Les thématiques abordées me parlent, je bosse dans la communication tout en étant magicien 🤪 Si le livre est à l'image de la quatrième de couv', c'est agréable à lire et je ne doute pas que page après page on ait envie de savoir ce qui arrive au protagoniste principal ! Je te souhaite une belle réussite et merci pour le partage sur le fofo 😉 🙂 😃 Au plaisir de te lire et surtout de lire L'épaisseur du trait ! 😉 🙂
    • Peut-être est-ce en cherchant différentes qualités d'enveloppe que tu trouveras ce que tu cherches. De mauvaise qualité avec une colle qui résistera moins au froid ou à la vapeur.  Tu y a peut-être pensé, mais créé un gabarit te permettrait d'avoir ton enveloppe démontée selon ton cahier de charges. 
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8091
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Christian CORNÉE

• Total des sujets
      83k
    • Total des messages
      674.9k

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...