Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Dimanche 18 mars

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

le truc que j'ai du mal à comprendre jack, ...

Christophe, en général, je ne parle jamais pour ne rien dire .. Depuis 12 ans que j’interviens sur ce forum, et hormis mes propos philosophiques humanistes, d’aucun ne m’ont vu y parler politique.....c'est donc qu'il y a effectivement un "truc".. énorme qui le justifie, cela sera mon prochain commentaire accompagné de la réponse qui se doit.

Le commentaire promis, n’est pas celui là !

Mais, Culture toujours … je ne résiste pas à cette information sous forme de brève.

Vendredi 6 avril 2012 à 19h.

Concert Géant au Trocadéro au pied de la tour Eiffel

Avec Bernard Lavilliers, Zebda, Pascal Douane, R.I.C,...

http://lamarchepourlacier.wordpress.com/

[video:youtube]

JaB

~~~~~~~~~~

Le monde n'est pas ce que vous croyez, voyez, sentez, touchez, entendez .. !

L'illusion est parfaite !

Réveillez-vous,.. éveillez votre entourage...

RêveSolutions.. !

http://expositions.bnf.fr/utopie/index.htm

Si l’utopie traduisait l’impossible, la vie, l'humain n'existeraient pas.

Modifié par JacK Barlett

ben lis pas si ca t'énerve... et écris rien...

Jbernard , la liberté nous permet de nous battre pour que les opposants à tes idées puissent s'exprimer...

Même si tu n'es pas d'accord, c'est ton droit... mais c'est un devoir aussi de se battre pour les laisser s'exprimer..

En revanche c'est pas une cour de récré et ta remarque est nulle et puéril...

Perso je prends ce post comme de l'information.... A chacun de se faire un opinion, réflèchi posé , sans aucune agressivité facile.

Il me semble que c'est Voltaire qui disait un truc du genre : je ne suis pas d'accord avec vos idées mais je ferais tout pour que vous puissez les exprimer .

Jack continue ! Merci !

Bruno

ben lis pas si ca t'énerve... et écris rien...

Jbernard , la liberté nous permet de nous battre pour que les opposants à tes idées puissent s'exprimer...

Même si tu n'es pas d'accord, c'est ton droit... mais c'est un devoir aussi de se battre pour les laisser s'exprimer..

En revanche c'est pas une cour de récré et ta remarque est nulle et puéril...

Perso je prends ce post comme de l'information.... A chacun de se faire un opinion, réflèchi posé , sans aucune agressivité facile.

Il me semble que c'est Voltaire qui disait un truc du genre : je ne suis pas d'accord avec vos idées mais je ferais tout pour que vous puissez les exprimer .

Jack continue ! Merci !

tien tiens un deuxieme rouge .....

Jbernard13

le truc que j'ai du mal à comprendre jack, ...

Christophe, en général, je ne parle jamais pour ne rien dire .. Depuis 12 ans que j’interviens sur ce forum, et hormis mes propos philosophiques humanistes, d’aucun ne m’ont vu y parler politique.....c'est donc qu'il y a effectivement un "truc".. énorme qui le justifie, cela sera mon prochain commentaire accompagné de la réponse qui se doit.

Je vais vous faire languir...,

le commentaire promis et que je peaufine avec délectation MAGIQUE, n’est toujours pas celui là !

Mais l'info qui suit, vaut bien cette nouvelle brève, en attendant.

P.A.F. ! BOOOOOM ! Une Bombe prévue pour le 15 Avril !!!!

Une nouvelle Bombe signée PIERRE CARLES, celui qui sait si bien "allumer" l’empire de la TV.

PIERRE CARLES annonce sa dernière grande enquête, ; "Les médias en campagne électorale".

Un documentaire libre d’accès sur le net, qui explique comment les média Presse &TV

présélectionnent les candidats à une élection au mépris de toutes les règles démocratiques.

Une manipulation décortiquée ..

http://www.pierrecarles.org

Petit rappel de qui est Pierre Carles

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Carles

En 1998 - A l'époque de FR3/magicien masqué, je m'étais servi de l'un de ses arguments.

Site-liberation.fr/FR3-Magicien_masqué

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Tiens Jack.... tu as vu ça ?

[img:center]http://fr.canoe.ca/archives/infos/international/media/2012/04/20120401-121159-g.jpg[/img]

Allemagne - Nuit d'émeute à Francfort

Oui j'ai vu, c’était samedi, une information qui a été passée trés silencieusement dans nos média Français. Et même silence pour tout les autres mouvements actuellement en cours et en coordination dans toute l'Europe... Ca pousse, çà se lève de partout ... C'est en train de craquer ..

JaB

~~~~~~~~~~

Le monde n'est pas ce que vous croyez, voyez, sentez, touchez, entendez .. !

L'illusion est parfaite !

Réveillez-vous,.. éveillez votre entourage...

RêveSolutions.. !

Si l’utopie traduisait l’impossible, la vie, l'humain n'existeraient pas.

Modifié par JacK Barlett

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...