Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] The One Second Memorized Deck de Christian CHELMAN


Recommended Posts

Mais vous êtes qui pour vous permettre de cracher ainsi sur Chelman? Incroyable...

IL faut un diplôme, un certificat ???

Vite, dites nous ou est l'école.

Et pour dire du bien, il faut le même baguage ?

Montrez patte blanche !!!!

T'en souviens tu Youki ou Smoochie, c'est selon !!!!

Tu aimais bien.

la-voix-de-son-maitre_1244103623.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Est on obligé d'apprécier tout ce que fait son auteur favori ,que ce soit dans l'écriture, la réalisation d'un film, ou encore les performances de telle ou telle plasticienne ?

Peut être qu'en prenant un tant soit peu de recul, les différentes formes d'expressions nous permettent de réfléchir, afin de les adapter à notre personnalité et nos techniques, bref de nous enrichir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment c'est le thread du moment, dans deux pages j'annonce la sortie de Psyhic Trainer en Tee shirt cette semaine !

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne cherche pas à comprendre, c'est impossible !!! Tu nous fais comprendre que tu fais de la magie pour l'argent, c'est pour ca que tu ne peux pas comprendre...

Chacun son objectif !!!

Amitiés

J'ai toujours su qu'un mec qui faisait de la muscu ne pouvait pas déceler le second degré.

Tu ne fais pas de muscu mais tu n'as pas décelé le second degré qu'il y a dans mon message.

Je n'en fais pourtant pas une généralité puérile du style: J'ai toujours su qu'une crevette qui ne faisait pas de sport ne pouvait pas déceler le second degré !!!

:cool:

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En présentant de la magie à un groupe de personnes, c'est toujours celui qui se met en retrait qui comprend, celui qui n'entre pas dans la danse qui voit les faux pas, celui qui cherche l'assassin qui ne profite pas du roman.

Faisons attention à ne pas oublier dans quel rôle nous campons, et quelle attitude cela induit...

Notamment, demander à des amis profanes de donner leur avis sur cette vidéo est peu honnête, puisqu'en aucun cas ils ne seront capables d'imaginer ce que le même tour aurait eu comme effet sur eux, s'ils avaient eux-même mélangé le jeu, et eux-même nommé une carte au hasard...

Ce n'est pas le type de magie que je préfère, mais il faut bien reconnaître que l'effet présenté est particulièrement impossible pour un spectateur ! Quand je vois le simple effet d'un tour du vietnam sur un spectateur lambda, et que je vois la "dose d'impossibilité" que ce tour amène en plus, il me semble bien qu'il s'agisse d'un tour à créer un immense blanc, non pas de Mozart, mais bien magique !!!

PS : Ce post prend une telle tournure que je me surprend à imaginer que Philip59 est Monsieur Chelman, qui s'amuse de nous... C'est absurde mais drôle :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Ce post prend une telle tournure que je me surprend à imaginer que Philip59 est Monsieur Chelman, qui s'amuse de nous... C'est absurde mais drôle :) :) :)

Je déjà rencontré Philip59 IRL, je peux te certifier que non (rien que sur la vidéo du Belphegor Shuffle on va qu'il n'a pas la même morphologie).

Parfois les gens n'aiment pas ma personnalité. Ce n'est pas grâve, j'en ai trois autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la famille " gros melon et chevilles qui enflent", je demande... Régis !!!

J'ai gagné quoi ?!

Pourquoi dis-tu ca ??? Je n'ai fait que répondre gentillement à une provocation juvénile.

J'ai effectivement un doigt qui a enflé, mais revient à la normal petit à petit.

J'ai autre chose qui enfle souvent, mais il me faut d'autres motivations que de lire ces quelques lignes dans un forum de magie de surcroit ! ;)

Qu'as-tu contre moi ? Je monte sur Paris pour pâques, je suis ouvert à toute discussion constructive.

:cool:

Au fait !!! Quelqu'un a des nouvelles de Williamagic ???

Il ne répond plus, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé...

PS : Ce post prend une telle tournure que je me surprend à imaginer que Philip59 est Monsieur Chelman, qui s'amuse de nous... C'est absurde mais drôle :) :) :)

Je peux t'assurer que non... Philippe et CC sont à l'opposé question égo.

L'un est ouvert au débat et l'autre non.

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...