Aller au contenu

7 Girls de Christian CHELMAN


Recommended Posts

Un tour amusant :)

Mais quel dommage de le mettre en vidéo sur Youtube, car sur une vidéo, remonter la routine est tellement facile…

Qui ici n’as pas compris à quel moment étaient chargé les dés, changé les dés, déchargé les dés ?

Ben les « non magiciens » ne sont pas plus stupides que nous, et la vidéo permet aux plus bornés de se repasser le film pour comprendre…

Je crois que certains tours sont mieux en directe, et perdent leur sel en vidéo.

Dommage…

Gilbus.

  • J'aime 1

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas du tout d'accord, quel bonheur de pouvoir apprécier une routine en vidéo pour en mesurer l'impact et l'interprétation dans le réel, le "truc" tout le monde s'en fous vu qu'on est embarquer dans l'histoire. je ne demande qu'une chose c'est d'en voir d'autre surtout une vidéo avec l'utilisation d'objet du surnateum en attendant de m'y rendre, pourquoi pas "le cadeau de noël" vu que la routine à été offerte sur ce forum.

mais je suis d'accord que c'est mieux en direct en c'est tant mieux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant on travaille sur la manière de filmer certaines histoires au Surnatéum (avec des objets bien plus précieux et des histoires plus élaborées), boulot vraiment complexe s'il en est. Tant que nous ne serons pas satisfaits du résultat, on ne publiera rien.

Et effectivement, on se fout du truc... Enfin, pas tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, du moment que le spectateur est « embarqué dans l’histoire », il ne repassera pas la vidéo pour comprendre, n’est-ce pas ?

Ça me rappelle ceux qui disent : du moment que le public s’amuse, on s’en fiche s’il comprend le truc.

Tu te fou de donner les trucs au public ?

Arf.

Moi qui pensais bêtement que la magie, en plus d’être un spectacle amusant ou prenant, devait garder un minimum de mystère…

Il y a plein de tours que l’on peut mettre en vidéo, sans que le spectateur ne puisse rien comprendre.

D’autre, non.

Il faudrait peut-être mieux garder ces tours pour l’interprétation en live, et ne pas les mettre sur un accès public Youtube, non ?

Les mettre ici, sur un forum de magie, ce n’est pas bien grave.

Mais sur youtube, c’est un peu dommage…

Enfin, c’est toi qui vois, c’est ton image…

Gilbus.

  • J'aime 2

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, faut arrêter la parano : un spectateur lambda ne passe pas son temps sur youtube à regarder des tours de magie.

Regarde les audiences de cette vidéo par rapport à d'autres se nommant "stupid cat".

  • J'aime 1

Parfois les gens n'aiment pas ma personnalité. Ce n'est pas grâve, j'en ai trois autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté Gilbus, et je me fais un peu l'avocat du diable (et DIABLE si j'admire tes interventions), pour le coup il publie SA routine, il enf ait donc ce qu'il veut. On a assez à faire avec ceux qui publient les routines des autres ;)

Effectivement, ça le regarde de la publier, et je fais partie de ceux qui ne l'ont regardée qu'une fois.

Et au-delà de ça, avec 773 vues depuis le début, on est loin du débinage aux heures de grande écoute.

Moi j'apprécie... et je me contente de ça.

Mais il y a toujours des raisons pour ne pas contenter l'un ou l'autre. Avant il ne publiait pas, on s'en plaignait. Maintenant il publie, il y a des travers, mais le partage c'est déjà avancer.

Il a fait un choix, et visiblement il en tire les conséquences en matière de publication. On verra la suite.

Bises mon Gilbus =)

  • J'aime 1

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...