Aller au contenu

[Internet] Planet Magik : ajout abusif

Lawrens GODON

Recommended Posts

Bonsoir,

Je constate avec surprise que ce site m'a ajouté sans mon consentement à son soi-disant "catalogue" d'artistes...

http://circusnetwork.tv/network.php/publication_detail/1136/lawrens-godon

Evidemment il n'y a pas de lien pour les contacter directement, sinon par le biais d'arkpremium (qu'ils mettent en lien)...ce que j'ai fait, sans réponse ni résultat.

Quelqu'un les connait-il ?

Que puis-je faire pour les forcer à me retirer de leur site ?

Merci de votre aide,

Lawrens

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Woah ! Plus de 130 vues et personne pour filer un coup de main ?

Je serais curieux de savoir si Dani Lary, Anael le magicien, Laurent Piron, Otto Wessely, Xavier Mortimer, tous membres de VM, ont donné leur accord pour figurer sur ce "catalogue" ?

Allez, bon dimanche !

Malheureusement il n'y aura qu'une action en justice qui portera ses fruits si suite à ton appel il ne t'enlève pas de leur site .

En général pourCE GENRE de site comme il y en a beaucoup ils metent de nombreuses personnes et lorsqu'ils sont interrogés répondent que la personne choisie n'esyt plus dispo mais qu'ils peuvent proposer un artiste equivalent !!!! ( en general qui lui a payé!!)

Donc si tu entame une action en justice c'est sur le prjudice moral causé ainsi et SURTOT sur le droit à l'image article 9 du code civil

Bonne chance

Il y a pas mal de Suisses que je connais là dedans. Je leur demande si ils se sont inscrits où si ils ont été "prélevés" sur internet.

Moi je trouve que c'est une chouette nouvelle vu qu'on peut engager le grand YANCO lui-même. Je vais leur faire une demande pour mon anniversaire, j'ai toujours rêvé de le voir en vrai...! ;)

Edit: Danilsen m'à coupé l'herbe sous les pieds pour Yanco... :D

Modifié par Amaury

Chaque sens n'atteint que l'objet seul auquel il convient.

Marsile Ficin 1476

Amaury le Magicien

"Le radium c'est l'avenir de l'homme !"

A.Larigot

http://www.cirquedeboheme.fr/

Voilà la réponse de mon ami de la compagnie Makadam:

"Non, on ne s'est pas inscrit volontairement... peut-êtres sont-ils allé pomper un autre annuaire artistique.

A priori, c'est un jeune qui se lance dans la création de site Internet et qui voulait se créer une référence. Probablement qu'il aime bien le cirque et c'est pour 4a qu'il a choisi ce thème. Pour ma part, j'avais essayé de faire la même chose à l'époque.

Il ne sert pas d'intermédiaire (en tout cas nous il y a directement les liens), et au pire il se fait un peu d'argent avec la publicité google.

Rien de très alarmant pour moi, mais merci de m'avoir tenu au courant."

J'ai essayé le n° de téléphone mais il n'est plus valide. Sinon, et c'est plus louche, le développeur est Parisien > Ark premium, 2 Rue du Débarcadère

75017 Paris [email protected]

Pour ma part je vais avertir tout les artistes que je connais dans les listes pour qu'ils soient au moins au courant.

L'existence du site et le référencement sur celui-ci n'est pas forcément une mauvaise chose mais il faudrait savoir exactement les objectifs du site et son fonctionnement (ils ne servent apparemment pas d'intermédiaires...).

Pour l'annulation de référencement il faut essayer chez Ark premium sans doute.

Chaque sens n'atteint que l'objet seul auquel il convient.

Marsile Ficin 1476

Amaury le Magicien

"Le radium c'est l'avenir de l'homme !"

A.Larigot

http://www.cirquedeboheme.fr/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Juste un petit aparté, mais parce que c'est en rapport et parce que c'est drôle (ou triste en fait): Dans leur description du 'Grum Bag' de Grum Handcrafted il y avait cette phrase : 'C'est le compagnon idéal pour votre routine de coupe de cheveux.' Ca m'avait fait écarquiller les yeux et dresser les cheveux, je ne comprenais même pas quelle pouvait être la phrase d'origine. Donc je suis allé sur sur un site anglosaxon et je la découvrais: 'It's also the perfect companion for your close up routines, particularly chop cup,' Et là c'est pas que mes yeux qui ont saigné, c'est aussi mes cheveux et tout mon corps. Non mais franchement, les mecs ils pourraient quand même se relire ! Et puis là pour le coup c'est de la vraie publicité mensongère !! Ce tour ne permet pas de faire ma routine de coupe de cheveux que je fais depuis des décennies ! Ah il est loin le temps des super descriptions en français de Jean-Pierre Hornecker...  (le 'c'était mieux avant' parfois c'est bel et bien le cas quand même !) Mais ça doit être pour ça aussi que Magic Dream vend absolument tous ses produits plus cher qu'ailleurs, le logiciel d'IA ça doit coûter cher...  
    • Un peu plus petites et un peu plus légères que les Morgan, elle sont malgré tout très comparable en terme de sensations et de rendu visuel. J'ai l'impression mais je me trompe peut-être que les Morgan sont plus souvent "soft" de manière naturelle. 
    • Bonjour, je suis allé en famille voir le spectacle de Fabien Olicard à Lyon dimanche y'a deux semaines.  Très bon spectacle, on a tous beaucoup apprécié. Et mes ados ne sont pas toujours les meilleurs spectateurs. Ce spectacle montre bien que l'on n'a pas besoin de faire 200 tours de magie pour que ca fonctionne. Belle presence de Fabien, j'étais curieux de le voir en live, car c'est très différent de la vidéo, et il est très fort.  Je suis meme passé sur scène et j'ai pas du être le spectacteur le plus facile (à mon corps défendant). Je saissisais pas bien les consignes et malgré tout Fabien a créé l'illusion d'un miracle alors que c'était loin d'être gagn S'il reste des dates allez y. Vous serez pas déçu. Merci Fabien Jean Roch
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8137
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Benjamin VAURIS

• Total des sujets
      83.4k
    • Total des messages
      676.5k
  • Créer...