Aller au contenu

[Magicien] Présentation


Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

Je suis tout nouveau sur le forum, je me permets donc de me présenter.

Je suis un jeune magicien de l'est de la France. Je n'ai que 21 ans, mais je pratique la magie, ohla, depuis ma petite enfance... Je m'intéresse beaucoup au mentalisme (ou à la magie mentale, n'énervons pas les puristes), et je me passionne pour les grands effets de la magie qui provoquent l'esprit créateur des magiciens depuis des années (tels que la carte au nombre).

Pour l'instant, je ne pratique qu'en cercle fermé, à mes proches, mais j'espère avoir le courage de me lancer bientôt.

Merci à Thomas pour cet excellent site que je visite depuis quelques temps déjà, et à tous ceux qui y participent et qui permettent l'échange au sein de notre petit monde magique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi l'ami!

Je suis, tout comme toi, nouveau sur ce site, mais aussi passionné par les effets mentals...

La carte au nombre d'ailleurs, fait partie de ces thèmes que je tente de développer depuis très longtemps.

J'essaie de me rapprocher au maximum de l'effet BERGLAS, en m'inspirant de BARRIE RICHARDSON ou autres magiciens s'étant cassé la "tête" sur ce sujet..Dernièrement j'ai vu un effet d'un magicen excellent nommé LUC APERS, qui m'a littéralement cloué / un mélanfe de CAAN, ACAAN!

Au plaisir de converser avec toi.

Hiro

www.hiromagie.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome Giller, un lyonnais de Plus.

Et welcome aussi à L*** au passage..... Un ex clermontois de plus.

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...