Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

jes les met dans une boite et dès que je bosse une routine destructrice je tape dans le tas sans scrupules !

récemment je me suis entrainé sur le mercury fold qui est assez consommateur ;) et comme le disait Tommy Wonder, je veux que vous pliez 200 jeux avant de présenter ce tour (ambitieuse au final dans la ring box)

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=LrApPgoWZqE

Modifié par Thomas
Publié le

Magnifique source d'inspiration cette vidéo ! Quelle mise en scène ! Pour une carte ambitieuse c'est juste incroyable la réaction du publique ! Du grand art !

En ce qui me concerne, mes vieux jeux vont s'empiler dans ma collection de jeux de cartes, mais servent surtout à m'entrainer aux pliages de cartes, ou autres techniques visuels qui demandent de l'entrainement et ruinent les jeux (LePaul spread, pressure fan ..) ...

En ce qui me concerne, j'utilise 2 à 4 jeux par semaine ...

Publié le

je les utilise dans des routines de jeux entierement roughing fluidés (telles que décrites dans le dvd the mirror par exemple) ou il me faut rajouter,par exemple pour la routine des prénoms sur le dos des cartes, des cartes non roughing fluidés avec les prénoms des personnes concernées!

Publié le

J'utilise mes cartes pourries pour des tours où le spectateur va se défouler avec...

Publié le (modifié)

Personnellement, je ne jette jamais mes vieux jeux de cartes abîmés par les spectateur aux doigts gras qui pensent, si ils mettent la carte bien fort contre leur bourrelets, oeuvrer plus à ce que je ne puisse pas voir la carte qu'au gondolement d'icelle...

Je ne jette jamais mes vieux jeux de cartes car ils disparaissent d'eux-mêmes, tout comme mes messages...

Autant pour mes messages, je sais que je peux me plaindre aux modérateurs (encore que...) autant pour mes jeux, le mystère reste entier (à la différence des sujets postés sur VM).

Zappy (mais vraiment, je dois demander combien pour savoir si la magie est un art et quelle marque de jeux choisir pour connaître la musique du numéro de la semaine dernière à la télé et savoir enfin si la magie mentale et le mentalisme sont deux choses différentes, parce que Kamel si je sais pas ce qu'il a fait à la télé je peux pas voir le trailer du tour sur youtube et demander vos avis parce que ça a l'air bien mais est-ce que c'est assez commercial et si je l'achète pourrais-je le faire au baptême de la cousine d'un copain qui m'a demandé de faire chippendale à son mariage?)

Modifié par Zappy

PAS DE PANIQUE!

Publié le

En général quand mon paquet devient trop vieux, il devient mon paquet de tous les jours. Je l’utilise pour faire des coupes ou des sauts de coupe dans le bus. Je laisse un vieux paquet au travail aussi que j’utilise comme « paquet antistress » et que je peux passer aux collègues sans pleurer parce qu’ils les tordent.

Publié le

sujet maintes fois abordé ! faites de recherches que diable !!

Hors l'entrainement au pliage et autres destructions l'utilisation d'un vieux jeu n'est pas trop bon :

plus vous vous entrainez avec un vieux jeu , plus il vous paraitra difficile de faire ses manips sur un jeu neuf : résultat sous prétexte de "faire un jeu" , vous abimerez votre jeu neuf pour obtenir un vieillissement.

DONC

entrainez vous avec des jeux neufs. apprenez à tenir votre jeu en douceur sans l'abimer , sans le serrer et il y gagnera en longévité. en revanche comme le dit Zappy , c'est souvent après le passage dans les mains du spectateur que votre jeu s'abimera le plus!

Pensez au respect que vous devez à vos spectateurs et vous comprendrez que vous ne pouvez pas vous permettre de travailler avec un jeu pourri. Donc une presta égale minimum un jeu neuf !

En conclusion le jeu de cartes est donc un consommable et représente donc un budget énorme, surtout si vous voulez utiliser des jerry dont le spectateur se fout éperdument !

"faites attention c'est un jeu à 80 euros que vous tenez"

Bruno

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je cherche toujours ce livre... Personne ??? Benoit
    • Artemis II. Trajectoire Terre-Lune du vaisseau Orion :  https://www.instagram.com/reel/DWzDoqRiBmm/?igsh=MTB4YjA5a2FxOGsyNg== « Lundi 6 avril, les quatre astronautes de la mission Artemis II viennent de battre le record d’Apollo 13 en devenant les premiers humains à être les plus éloignés de la Terre. Quatre jours après leur départ de Floride, ils sont enfin entrés dans la "sphère d'influence" de la Lune. » https://www.franceinfo.fr/replay-jt/france-2/20-heures/les-quatre-astronautes-d-artemis-ii-a-406-000-kilometres-de-la-terre-un-record_7919633.html https://fr.wikipedia.org/wiki/Artemis_II Artemis-2 : les images de la mission historique qui a survolé la Lune : https://www.lemonde.fr/sciences/article/2026/04/07/artemis-2-les-images-de-la-mission-historique-qui-a-survole-la-lune_6677857_1650684.html Revivez le survol de la lune par la mission Artemis 2 commenté :   Etc. 
    • + de 20 sujets au menu de cet Apéro Magique #283 ! @Michel DARLONE : capsule la 25eme heure du Titanic avec Jean-Luc DEWEER @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Jeu de Cartes Bicycle Villains violet de Disney Gael GAGNEPAIN (Raven) : Jeu de Cartes Bicycle Bored Ape Yacht Club Gael GAGNEPAIN (Raven) : Jeu de Cartes Avengers Red Edition Gael GAGNEPAIN (Raven) : Cartes aux enveloppes de Derek DINGLE avec Franck DESSEROUER, @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) et Pierrick MAUREY @Fabrice MARTIN : Les Gommettes de Aldo COLOMBINI @Franck DESSEROUER : spectacle Les Fils de l'Invisible à Paris @Jean-Luc DEWEER : Spécial Pâques avec une boite tiroir à apparition de Kinder @Pascal BECQUERELLE : Quizz de Pâques avec @Rafael SANTOS @Fabien ROQUES : Philippe présente Fabien ROQUES (Bon Plan VM) Fabien ROQUES : Huile et l'Eau extrait Philippe présente Fabien ROQUES (Bon Plan VM) Fabien ROQUES : Rubicaan extrait de Philippe présente Fabien ROQUES (Bon Plan VM) @Benoit VREUX : Clone (Rematch de Bob KING) avec @Éric CHAPEAU-ASLUND Gael GAGNEPAIN (Raven) : Collector de Derek DINGLE (présent dans le DVD Derek Dingle in Paris) @Pierrick MAUREY : Cuisine et Oeuf @Elise BOUAZIZ : Quand Aldo rencontre Juan (out of this world + huile et eau) Michel DARLONE : mini Jeu de patience vintage - Réédition de Madame Sonet-Morin 1860 - Dusserre Paris des années 1980 Michel DARLONE : Listen to my voice avec jeu de cartes Disney Fantasia Jean-Luc DEWEER : tour gag Prédiction du n’oeuf de coeur avec tube à apparition Gael GAGNEPAIN (Raven) : Échange impossible Larry JENNINGS (variante) After animée par @Alexis DUDZIAK toutes les explications Discussion sur Les animaux en Magie 🚨 Les replays sont disponibles tout de suite ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94300-vm-live-738-apéro-magique-283   + de 12 500 sujets abordés listés ici 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8446
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.3k

×
×
  • Créer...