Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Chaos de Martin JOYAL


Recommended Posts

Je te rassure, ce que tu penses de moi/nous m'en "touche une sans bouger l'autre".

Je te rassure : concernant celles-ci, pas besoin d'être rassuré...

Simplement il y a deux manière d'arriver sur un forum, la bonne et... la moins bonne.

Je n'en dis pas plus, comprenne qui peut (ou qui veut).

Et la bonne selon toi c'est qu'un débutant ça pose pas de question ?

Merci pour le conseil en tous cas, c'est vrai que c'est pas évident aux premiers abords...

je vais malgré tout faire faire le pari que d'autres n'ont pas la même philosophie, tu m'en veux pas ?

;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Simplement il y a deux manière d'arriver sur un forum, la bonne et... la moins bonne.

Y'a deux manières de réagir face à un post qui te parrait ininterressant ou un comportement que tu n'apprécies pas. T'engluer dans des discussions à n'en plus finir type concours de bites, ou passer ton chemin.

En gros une mature et... une moins mature.

Bien des "messages" sont très sévères avec les autres.

"On voit une paille dans l’œil du voisin, on ne voit pas une poutre dans le sien".

Si ce message m'est adressé pour mon appréciation du chapelet de Martin Joyal, on peut en discuter.

Modifié par dub
  • Haha 1

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne condamne pas du tout la démarche d' Eisenheim. Je reconnais qu'il ne s'est pas fatigué beaucoup, mais je pense que ce post peut prendre des tournures intéressantes ... si on débat sur le sujet et non sur les bonnes et les mauvaises manières d'interagir sur un forum.

Modifié par mat-magik
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Chaos de Martin JOYAL
  • 1 année plus tard...

Ce lundi 29 novembre, Thomas me fait le plaisir et l'honneur de présenter mon livre Dix Expériences de Mentalisme pour Magiciens, lors de l'Apéro Magique. L'occasion certainement de parler de système binaire et de chapelet, mais aussi d'autres choses. Une explication d'un des tours en After (et un exemplaire de mon livre à gagner, si Thomas me l'autorise).

En attendant, pour ceux qui veulent vraiment étudier et travailler cette matière, je ne peut que vous conseiller l'excellent ouvrage de Martin Joyal, Chaos. Bien plus qu'une introduction, une référence pour ceux qui veulent encore aller plus loin.

8B499EEA-2BCD-4E6D-971D-C6F03A8774AF.jpeg

Modifié par Henk RAISON
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...