Pierre AUTHIER Publié le 16 janvier 2003 Publié le 16 janvier 2003 Virtual Magie comme vous ne l'avez jamais vu Ca m'a bien fait rire. En morse : en cliquant ici ! [ 17 Janvier 2003, 11:26: Message édité par : Thomas THIEBAUT ] Citer Genii (0_o)
William ESTON Publié le 17 janvier 2003 Publié le 17 janvier 2003 ld5145454fgs4g45sf4545hf !!!! En un mot GENIAL! Citer Yep
Thibault FORESTIER Publié le 17 janvier 2003 Publié le 17 janvier 2003 super cela va permettre de faciliter la conservation des secrets !!! Citer Thibault FORESTIER
Bruno (Cityzen) Publié le 17 janvier 2003 Publié le 17 janvier 2003 et celle-là n'est pas mal non plus, hein tomtom ? en cliquant ici ! [ 17 Janvier 2003, 11:29: Message édité par : Thomas THIEBAUT ] Citer Si tu doutes, tu rebootes, Si ça rate, tu formates
Thomas Publié le 17 janvier 2003 Publié le 17 janvier 2003 Excellent mon Bruno ! Au début, je nai pas compris et ai cru que cela ne fonctionnait puis en lisant les textes, j'ai réalisé que le système ne touchait pas aux petites phrases et (presque pas) aux verbes ! [ 17 Janvier 2003, 11:36: Message édité par : Thomas THIEBAUT ] Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Bruce ADAMS Publié le 17 janvier 2003 Publié le 17 janvier 2003 C vraiment bon ca... j'essaie d'avoir la version debilitronisee d'un site mais ca marche pas. Faut s'y prendre comment exactement ? enregistrement prealable ? Merci Bruce Citer B.ADAMS inaüi [e]uhu[r]a MCR http://bruceadams.site.voila.fr
Patrick ANTOULY Publié le 17 janvier 2003 Publié le 17 janvier 2003 Vous avez aussi ce site qui est amusant, mais ça ne fonctionne pas avec VM car il y a des frames ici PS de TT : mettez l'adresse de la page en cours ! code: http://www.virtualmagie.com/ubb/ultimatebb.php?ubb=get_topic;f=2;t=002857 [/code][/indent] [ 17 Janvier 2003, 16:40: Message édité par : Thomas THIEBAUT ] Citer
Bruno (Cityzen) Publié le 17 janvier 2003 Publié le 17 janvier 2003 Bah comment on fait ? Tu vas sur ce site (http://www.debilitron.com/index.php?popwin=1) et tu rentres l'adresses d'un site à l'endroit en question et tu valides ! Citer Si tu doutes, tu rebootes, Si ça rate, tu formates
sortilèges Publié le 17 janvier 2003 Publié le 17 janvier 2003 C'est vraiment très amusant, moi aussi je ne connaissais pas ce genre de site, internet me surprendra toujours ! Citer Je suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Patrick ANTOULY Publié le 17 janvier 2003 Publié le 17 janvier 2003 Réponse à Cityzen : Je sais comment ça marche je disais simplement que ça ne marchait pas avec www.virtualmagie.com directement ! Mais l'astuce de Thomas fonctionne en mettan simplement l'adresse de la page en cours. Patrick Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.