Aller au contenu

Foire du Sud : qui sera là

marcaurel

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

la foire du sud se tiendra les 1er et 2 fevrier à la salle tino rossi aux pennes mirabeau.

vous pouvez consulter le site (qui ne peut plus etre mis a jour, merci AOL) :

http://members.aol.com/foiredusud.

je vous rappelle que si vous vosu inscrivez avant, vous ne ferez pas la queue comme chaque annee...

ne venez pas dire le jour de la manifestation que je ne l avais pas dit...

l annee derniere c est 450 magiciens qui ont fait la queue pendant une heure et on n a pas l envie de revivre cela.

www.didierledda.com

Pas de problème Ledda, moi au lieu de faire la queue, j'irais boire un coup avec Gounico et William, puis on arrivera après ! [Clin d'oeil][Tirer la langue]

Sans rire, j'espère bien qu'y aura 450 magicos, ça sera un beau succés pour la 4ème édition de la foire et en plus, comme ça, se sera sûr qu'il y en aura une 5ème l'année prochaine !! Cool !!

Ludo.

PS : moi je serai certainement present seulement samedi ... snif ...

Bonjour,

Je vais me permettre une question que certains trouverons peut-être stupide, mais tant pis [sourire] !!

Il se trouve que je n'ai jamais eu l'occasion de participer à une telle journée et je voulais savoir si l'entrée en est "restreinte" ?

Autrement dit, peut-on y venir en famille (épouse et enfants [Lever les yeux au ciel] ) ?

En tous cas, riche idée de faire ça dans notre région !!!

Merci

Patrick

pour repondre a la question d emphyrio, l acces de cette foire est reservee aux magiciens.

mais si vous etes magicien et que vous voulez venir avec femme et enfant(s) uniquement, il n y a pas de problemes. idem pour le gala du samedi soir.

Attention, les autres membres de la famille ou copains,copines ne pourront pas entrer s'ils ne sont pas magiciens.

le tarif est reduit (10 euros) pour les enfants de moins de 12 ans.

www.didierledda.com

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...