Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

J'ai reçu la mien vendredi dernier... ça fait plaisir normalement... Mais dans mon cas il y a eu un problème à l'impression et une page était froissée et partiellement déchirée dès la sortie du bouquin de son plastique... J'ai envoyé un mail à Pokergagnant.com mais aucune réponse de leur part... C'est un peu rageant d'avoir un bouquin qu'on attend depuis 5 ans et ne pas pouvoir le lire ne attendant qu'un site internet veuille bien me répondre...

Argh !

Henri

Publié le

Ca y est j'ai enfin reçu le livre.

Belle qualité.

A mettre en pratique les tours ne doivent pas être évident, il faut quand même pas mal d'accessoires.

Une fois l'ambiance créée ses tours doivent avoir un bel impact sur le spectateur (ou victime).

"N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort"

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Publié le

CED, pourrais-tu me trouver un tour avec un God et une poupée gonflable...j'ai déjà les accessoires à la maison et je ne sais pas à quoi ça sert...???

Merci d'avance

PS: il me reste aussi quelques tubes de vaseline

Bien sûr, en représentation, je ne manquerais pas de te citer comme concepteur de l'effet.

Bien à toi.

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Publié le

Il s'agit vraisemblablement d'une sorte de routine vaudou. Tu dois enfoncer l'objet dans un des trois orifices prévus pour cette action. (Les oreilles ne comptent pas.) La spectatrice visée par la poupée d'envoûtement, doit te faire immédiatement savoir si ça fonctionne, par des râles jouissifs.

Publié le

livre reçu mais coin supérieur droit de la couverture esquinté par le transport. je vais contacter le vendeur pour voir comment procéder à un échange.

Il faudrait protéger les coins ou 'packager' avec du carton..

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • J'ai l'impression que depuis quelques années, le mot "masterclass" est partout. Et qu'on appelle “masterclass” tout et n’importe quoi. (En magie mais pas que.)   Si je suis honnête avec moi-même, La majorité des “masterclass” que j'ai vues sont juste des conférences longues, Denses, Peu interactives. Juste une liste de tours et techniques.   Et même s’il y en a des chouettes, Je ne suis pas sûr que cela m'ait vraiment fait progresser. (Parce que pas le bon univers, ou pas en lien avec mes objectifs.)   À l’origine, un Master Class avait un sens bien plus précis. Et bien plus intéressant : Ça vient du monde de la musique.   Dans les meilleurs conservatoires, Le véritable Master Class n’est pas un cours magistral. Ni même un cours préparé à l’avance.   Le principe ? Un expert observe la performance d’un étudiant devant les autres. Il entre dans les détails. Il donne des retours précis. Il s’adapte à l’univers de l’étudiant. Le but ? L’aider à devenir l’artiste qu’il veut être. Pas un clone. Pas un suiveur. L’étudiant, en mieux.   Et tout le groupe apprend autant que celui qui passe.   Perso, j’ai eu la chance de faire ça à Vegas, plusieurs fois, tant en magie qu'en mentalisme. Ça m'a changé. Et j’ai vu des débutants et des pros se transformer.   C'est quoi vos ressentis par rapport à cela ? Est-ce quelque chose que vous aimeriez vivre en magie ? Un expert concentré sur vous. Vos objectifs. Votre univers. Juste pour vous faire progresser.   Si oui, ce serait avec qui ?   Je suis curieux de vos avis et partages !
    • 16:20 : La réalité c'est l'intersubjectivité (concept déjà abordé ici les années précédentes 🙂) Pour le dire autrement (mais déjà abordé ici aussi) : Ce qu'on appelle "objectivité" est, en fait, le résultat d'un accord intersubjectif. Et pour le dire encore autrement : L'"objectivité "nait au cœur de la subjectivité ! 🤪
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8219
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.9k

×
×
  • Créer...