Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Le Festival International de Magie: JT13H de TF1 du 10/02/12


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Merci Eflamm pour le CR !

Désolé, j'aurais bien voulu discuter avec toi à la fin, mais comme tu l'écris si justement j'étais bien grippé et je n'ai pas tenu : je suis rentré à l'hôtel dès l'entame du spectacle, quand les copains n'avaient plus vraiment besoin de moi.

Les Epoux Blatte : content que tu aies pu découvrir leur univers, je suis un grand fan depuis toujours.

Hugues Protat : au début, je n'adhérais pas à fond à son personnage non plus mais j'ai appris non seulement à le comprendre, à regarder différemment mais surtout j'ai écouté la réaction du public qui est assez incroyable. Dans une interview à venir, justement, vous comprendrez tout, tout, tout car chez Hugues rien n'est fait au hasard. Chapeau l'artiste.

Le Festival est terminé, il a duré un mois sur 4 villes... Retour très prochainement dans le grand ouest avec une nouvelle programmation qui décoiffe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, Vincent, ca sera pour une autre fois, autour d'une bonne bière ;)

Pour les époux Blatte, tu m'en avais dit grand bien, et tu m'avais assuré, si tu t'en rappelles, que j'aimerais... et tu avais raison ;)

Pour ce qui est de Hugues, comme je l'ai dit, ca plait au public, et c'est le principal. Mais je ne demande qu'à changer d'avis à son sujet. Je note toutefois que ses charges sont très bien faites :)

Pour ceux qui voudraient en savoir plus sur la compagnie du Scarabée Jaune, voici un lien http://www.scarabee-jaune.fr/accueil.html

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Eflamm pour ce CR qui nous permet (presque !) de voir le spectacle... côté salle ! ;)

Je voudrai simplement apporter mon point de vue côté scène, ayant eu la surprise et le grand plaisir de faire partie de la prog, à la dernière minute !

Zuk et moi avons trouvé une joyeuse équipe, dynamique et soudée. Gérard (et sa petite famille ! ;) ) savent vous accueillir et vous mettre à l'aise.

Les conditions ont été vraiment idéales. Pour preuve, avez-vous déjà participé à un festival où l'on mettait un ostéopathe-magique et un cuisinier hors pair à votre disposition, durant toute la durée du festival... ? Et puis, le repas pris, sur scène, avec toute l'équipe, après le spectacle... c'est juste du bonheur !

Vivent les Souchet et vive la Bretagne ! ;)

Modifié par Fred SILHOUETTE

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous reviendrez... :)

Ben oué... automatiquement... mdr

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...