Titres ou Couvertures de Livres qui évoquent la magie
Annonces
-
Par Yann LE GOUADEC (Dimitrak) · Publié le
Pour essayer de trouver une réponse à @Patricia (merci pour ces remarques), je voulais évoquer le mystère et la face des cartes, c'est pour cela que j'avais d'abord mis des ?, les symboles des cartes pique, coeur, trèfle et carreau, les valeurs des cartes (A, 2, 3, 4, 5 ,6 , 7, 8, 9,10 ,J, Q, K). J'aime bien les arabesques, le noir et blanc et le style victorien de la fin du 19eme siècle avec un aspect luxueux et intemporel. Et surtout des lignes qui me permettent de rajouter le marquage en lecture directe au milieu et à la gauche du dos. J'envisage aussi de faire un marquage sur des maiden, mais dans un premier temp, j'avais envie de faire mon propre design. C'est principalement pour du close-up et je voudrais aussi utiliser ce dos pour un tour de mentalisme que j'ai adapté pour le close-up d'un tour de Marc SPELMANN. Et si le design plaît à d'autres magiciens, pourquoi pas le transformer en un projet Kickstarter. -
Par Michael VESSEREAU · Publié le
Bonjour. Pas de reponse...cest pas bon signe...personne ne l'a ou bien cest vraiment nul🤐 -
@Mathieu CIMA était venu lors de l'Apéro Magique afin de nous présenter le livre et un des effet possible. Acheter Le Principe de la Poule chez nos partenaires :61,75 € Découvrir l'offre
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.2k
-
Total des messages683.3k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.