Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] 11e Festival Européen de l'Illusion et des Arts Visuels au Vesinet

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Et le voici :

Le 11e festival de la magie et des arts visuels du Vesinet vient de se terminer et déjà on pense à réserver nos places pour l'année prochaine …. et oui on est fidèle, voir même fan.

L'organisation, comme chaque année a été conçue de main de maître par Gérard Matis.

La grande salle du théâtre du Vesinet était pleine comme un œuf , et puis du beau monde dans la salle en dehors des membres organisateurs du Rotary et le maire de la ville, il y avait le grand Otto Wesely, Éric Bouvron, Sophie Forte etc.....

Un plateau de folie présenté par le fou Éric Antoine :

Après les les célèbres remerciements et remises de chèques aux différentes associations caritatives le spectacle commence......

Éric Antoine entre sur scène et met déjà le feu.... en faisant un 1er extrait de son nouveau one man et nous présente d'une façon sobre (quand je dis sobre... c'est Éric Antoine quand même) Tim Silver et ses grandes illusions joliment mis en scène et en valeur par un bon choix musical et de très belles lumières, Tim est jeune, 23 ans, il a du talent, il ira loin..... et l'un de ses assistant n'était autre que le vice président de la FFAP .

Éric Antoine de retour sur scène, la salle est écroulée de rire, mon voisin est déjà sous son fauteuil, j'ai peur pour son pacemaker ….. Il nous présente Jean Garin et son devenu célèbre N° d’écran, oui célèbre car vu au PGDM ( plus grand cabaret du monde).

Puis le fou revient, la salle n'en peut plus, les liftings vont péter..... et il nous présente Kenris et leur sublime N° de tango mélangé à de superbes manipulations de cartes....je craque tellement c'est beau.

Éric, toujours aussi fou revient, les ambulances sont aux portes du théâtre.... Jean Pierre Blanchard et ses pinceaux arrivent sur scène pour nous faire un 1er N° très poétique, Bourvil.

Éric nous fait un autre extrait de son show, j'entends les ambulanciers dans les escaliers...

puis il nous présente LE N° de la soirée Los Amantes une sublime prestation, de superbes éclairages avec ombres portées , une très jolie musique …. que du bonheur pour les spectateurs que nous étions, d'ailleurs la jauge des applaudissements a explosé.

Le fou revient, les ambulanciers, entrent sans billets, dans la salle et ils nous présente le célèbre, PGDM oblige, duo Péplum et Othello dans un extrait de leur « pestacle de la mort » la cabine spirite, un grand moment là aussi de folie et du coup les ambulanciers sont enfin intervenus.... lol.

Puis Éric nous présente le N° final Jean Pierre Blanchard en grande forme nous fait son célèbre Johnny Halliday .

Encore un grand merci à Gérard Matis pour ces 2H30 de spectacle durant lequel nos cœurs et zygomatiques ont été mis à rude épreuve.

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

merci pour ce cr très détaillé.

Le numéro de tango avec manip de cartes de Kenris et Aurélia devait effectivement être exceptionnel.

Ils ne sont pas sélectionnés pour la FISM, pour rien ! ;)

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...