Bruno LAMOUR Publié le 5 février 2012 Publié le 5 février 2012 Bonjour, Besoin d'aide, merci d'avance. Je n'arrive plus à me souvenir dans quel DVD, j'ai visionné une routine de pièce qui disparait grâce au stylo, puis c'est au tour du stylo qui disparait (derrière l'oreille...), puis la pièce réapparait et enfin tout disparait ... Merci pour les références. Très amicalement. Bruno Citer
Clément LE ROUX Publié le 5 février 2012 Publié le 5 février 2012 Ce ne serait pas la base le la magie des pièces Volume 1 de David Stone ? Si je me souviens bien c'est le 2e effet qu'il présente. Citer
magicien94 Publié le 6 février 2012 Publié le 6 février 2012 Oui c'est ça je viens de visionner mon Dvd et c'est effectivement ça. Citer
Julien LOSA Publié le 6 février 2012 Publié le 6 février 2012 Sinon y'a aussi ca : [video:youtube] amic' Ju' 1 Citer Choose your battles wisely.
Pierre GUSS Publié le 6 février 2012 Publié le 6 février 2012 En même temps, quand on a vu Rick Merrill... on n'oublie pas :) Citer
Julien LAGORSSE Publié le 6 février 2012 Publié le 6 février 2012 Je cherche le nom qu'on donne a "la magie avec des marqueurs". Si il y en a un ^^. Merci Citer
Clément LE ROUX Publié le 6 février 2012 Publié le 6 février 2012 Si l'on se dirige vers ce sujet, voici un petit Dvd très intéressant sur l’apparition et la disparition de stylo. [video:youtube] Citer
Lucien David Publié le 6 février 2012 Publié le 6 février 2012 Un petit et puis s'en va de stone etait deja pas mal, mais la c'est du grand art. Citer Yo
Bruno LAMOUR Publié le 6 février 2012 Auteur Publié le 6 février 2012 Bonsoir, Merci pour ces références et le partage de liens très intéressants. Cela va beaucoup m'aider. Mais j'étais persuadé d'avoir visionné encore autre chose...du côté de Gregory Wilson ...peut-être ! Je n'arrive vraiment plus à me souvenir ! Si de votre côté, vous avez d'autres pistes, je suis preneur. Merci d'avance. Citer
Edouard BOULANGER Publié le 6 février 2012 Publié le 6 février 2012 Gregory Wilson n utilise pas de pièce, juste un stylo bic. Le bouchon arrive derrière l oreille tout en "jouant avec le spectateur. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.