Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] The Spiral Principle & Beyond de Stephen LEATHWAITE


Recommended Posts

Peut-être que je suis à côté de la plaque, mais Beyond me parait très simple dans le principe utilisé. En tous cas j'ai vu tout de suite comment le réaliser à ma façon (entendez : "sans rien de révolutionnaire").

Ca me parait beaucoup moins fin comme méthode que le "OOTW original", et surtout facilement remontable par un spectateur perspicace.

Me goure-je ?

Question annexe :

Le "spiral Principle" peut-il s'allier au chapelet, ou celà n'a aucun intérêt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Peut-être que je suis à côté de la plaque, mais Beyond me parait très simple dans le principe utilisé. En tous cas j'ai vu tout de suite comment le réaliser à ma façon (entendez : "sans rien de révolutionnaire").

Ca me parait beaucoup moins fin comme méthode que le "OOTW original", et surtout facilement remontable par un spectateur perspicace.

Tu l'as vu sur DVD ou il y a une vidéo complète quelque part ?

N'oublie pas que tu pense comme un magicien, je veux dire par là, qu'il est difficile de faire abstraction de ses connaissances dans le domaine ;-)

Mais ton commentaire m'inquiète un peu :-/ Je pensais trouver une immense pépite :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vu que la video de ce sujet et la description commerciale.

Ce qui est important selon moi dans ce genre de routine, c'est l'impression laissée de libre choix : "la procédure".

Ce que l'on voit sur la video me laisse penser que c'est justement la procédure que j'utilise pour faire un OOTW à 4 spectateurs en même temps. Dans ma routine, le jeu est clairement mélangé par le magicien qui en sort 4 cartes (2 rouges et 2 noires), et n'y touche plus par la suite (jusqu'à la révélation).

Un des spectateurs coupe le jeu, et on commence l'expérience avec les deux premiers spectateurs. On enchaîne avec les deux suivants. La fin est celle d'origine.

Points forts :

-Le jeu peut-être montré mélangé R/N.

-Le magicien ne touche pas les cartes, sauf pour (une partie de) la révélation finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas que tu pense comme un magicien, je veux dire par là, qu'il est difficile de faire abstraction de ses connaissances dans le domaine ;-)

Mais ton commentaire m'inquiète un peu :-/ Je pensais trouver une immense pépite :-)

Bien sûr, certaines choses me sautent aux yeux à cause de ma tournure d'esprit de magicien.

Cependant, j'ai dans mon entourage des personnes perspicaces, ayant un esprit très logique. Je ne développerai pas plus ici pour ne pas débiner, mais Beyond est plus facile à remonter pour un eux que OOTW.

Ce n'est que mon avis.

C'est pourquoi j'aime pratiquer ma version d'OOTW pour 4 spectateurs. Elle est imparfaite, et niveau points forts et points faibles, c'est un mélange d'OOTW et de ce que je pense être Beyond ("techniquement" parlant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Hannibal pour les précisions !

J'ai aussi un OOTW qui marche très très bien (celui de UF Grant), du coup ton post me fait fortement réfléchir avant de commander le Spiral principle...

Ce n'est pas encore très clair. Et sur le forum US, tout ceux qui laissent des avis hyper positif sont de nouveaux inscrit...Mais je ne tire pas de conclusions :-)

Bon je reste patient…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Donc de ton propre aveu les ovnis n’ont rien à voir avec le prétendu implant extra-terrestre figurant dans la vidéo que tu as toi-même mise en lien ? OK, on progresse. Revenons donc au sujet avec ce témoignage d’un « ancien  complotiste et ancien tenant de la thèse ovni » à 1 h 37´ 30´´ (mais toute la vidéo est intéressante) : « La Tronche en biais. PARANORMAL : Quelles preuves ? [Avec Mehdi @Sylartichot] »    
    • Il utilise aussi une prediction sur un numéro de billet dans le vtep casa del papel. Il s'agit du même procédé. Je me demande bien en effet comment il fait pour avoir ces billets. Antonio est très bricoleur.  Ca ne me semble pas possible de contacter la banque de France pour commander des billets avec numéros de série voulus.  J'aimerais bien savoir 🙂 c'est peut être un secret bien gardé. 
    • Je ne connaissais pas ce nom...peut être que des gens plus érudits que moi...
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8069
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Romaric LHOPITAL
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      673.9k

×
×
  • Créer...