Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Peut-être que je suis à côté de la plaque, mais Beyond me parait très simple dans le principe utilisé. En tous cas j'ai vu tout de suite comment le réaliser à ma façon (entendez : "sans rien de révolutionnaire").

Ca me parait beaucoup moins fin comme méthode que le "OOTW original", et surtout facilement remontable par un spectateur perspicace.

Me goure-je ?

Question annexe :

Le "spiral Principle" peut-il s'allier au chapelet, ou celà n'a aucun intérêt ?

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Peut-être que je suis à côté de la plaque, mais Beyond me parait très simple dans le principe utilisé. En tous cas j'ai vu tout de suite comment le réaliser à ma façon (entendez : "sans rien de révolutionnaire").

Ca me parait beaucoup moins fin comme méthode que le "OOTW original", et surtout facilement remontable par un spectateur perspicace.

Tu l'as vu sur DVD ou il y a une vidéo complète quelque part ?

N'oublie pas que tu pense comme un magicien, je veux dire par là, qu'il est difficile de faire abstraction de ses connaissances dans le domaine ;-)

Mais ton commentaire m'inquiète un peu :-/ Je pensais trouver une immense pépite :-)

Publié le

Je n'ai vu que la video de ce sujet et la description commerciale.

Ce qui est important selon moi dans ce genre de routine, c'est l'impression laissée de libre choix : "la procédure".

Ce que l'on voit sur la video me laisse penser que c'est justement la procédure que j'utilise pour faire un OOTW à 4 spectateurs en même temps. Dans ma routine, le jeu est clairement mélangé par le magicien qui en sort 4 cartes (2 rouges et 2 noires), et n'y touche plus par la suite (jusqu'à la révélation).

Un des spectateurs coupe le jeu, et on commence l'expérience avec les deux premiers spectateurs. On enchaîne avec les deux suivants. La fin est celle d'origine.

Points forts :

-Le jeu peut-être montré mélangé R/N.

-Le magicien ne touche pas les cartes, sauf pour (une partie de) la révélation finale.

Publié le
N'oublie pas que tu pense comme un magicien, je veux dire par là, qu'il est difficile de faire abstraction de ses connaissances dans le domaine ;-)

Mais ton commentaire m'inquiète un peu :-/ Je pensais trouver une immense pépite :-)

Bien sûr, certaines choses me sautent aux yeux à cause de ma tournure d'esprit de magicien.

Cependant, j'ai dans mon entourage des personnes perspicaces, ayant un esprit très logique. Je ne développerai pas plus ici pour ne pas débiner, mais Beyond est plus facile à remonter pour un eux que OOTW.

Ce n'est que mon avis.

C'est pourquoi j'aime pratiquer ma version d'OOTW pour 4 spectateurs. Elle est imparfaite, et niveau points forts et points faibles, c'est un mélange d'OOTW et de ce que je pense être Beyond ("techniquement" parlant).

Publié le

Merci Hannibal pour les précisions !

J'ai aussi un OOTW qui marche très très bien (celui de UF Grant), du coup ton post me fait fortement réfléchir avant de commander le Spiral principle...

Ce n'est pas encore très clair. Et sur le forum US, tout ceux qui laissent des avis hyper positif sont de nouveaux inscrit...Mais je ne tire pas de conclusions :-)

Bon je reste patient…

Publié le

Va falloir inventer un applaudimètre portable suivant les tours que l'on présentera... 0017.gif

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Au programme de cet Apéro Magique #306 @Michel DARLONE : routine de tarot personnelle "le premier tour" @Pascal BECQUERELLE : X RayBan - inspiré du tour L'idée de Nick Conticello" présent dans le livre Tours Automatiques tome 7 de Richard VOLLMER) Alexis DUDZIAK : Application exclusive Universalis de Alexis DUDZIAK (développée par @Sébastien MACAK (Splitter)) avec @Gildas MONNIER @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : routine avec des affiches de films qui utilise Sven Album et Inject 2 @Elise BOUAZIZ : Le Vietnam 231 d'après Vietnam de Larry JENNINGS avec Michel DARLONE, @Luc GINGER et @Nicolas LEPAGE @Christian ERBS : Jeu tourne et retourné Yann LE GOUADEC : Inject et Inversion board ultra de Pitata Benoit VREUX : Out from Under de Ben BLAU avec Bernard S'YM'S (tour réussi) Christian ERBS : Mélange salade Michel DARLONE : Chips de Jasper BLAKEKEY et Alan WONG Alexis DUDZIAK : Double Prédiction aux Tarots de Béline avec Elise BOUAZIZ Christian ERBS : Carte pensée avec Luc GINGER, @Claudine LANGLOIS, @Julien COLSON et Bernard SYM'S After animé par @Alexis DUDZIAK Michel DARLONE : routine de tarot personnelle "le premier tour" Michel DARLONE : Chips de Jasper BLAKEKEY et Alan WONG Benoit VREUX : Out from Under de Ben BLAU Pascal BECQUERELLE : X RayBan - inspiré du tour L'idée de Nick Conticello" présent dans le livre Tours Automatiques tome 7 de Richard VOLLMER) Yann LE GOUADEC : routine avec des affiches de films qui utilise Sven Album et Inject 2 Yann LE GOUADEC : Inject et Inversion board ultra de Pitata Yann LE GOUADEC : Inject et Fltch comment ça marche Christian ERBS : Jeu toune et retourné Christian ERBS : Mélange salade Christian ERBS : Carte pensée Alexis DUDZIAK : Double Prédiction aux Tarots de Béline Alexis DUDZIAK : Application exclusive Universalis de Alexis DUDZIAK (dévelopée par Sébastien Splitter MACAK) ✅ Revoir les replays ici https://virtualmagie.com/forum/topic/95228-vm-live-761-apéro-magique-306/
    • Hello les amis, ce soir lors de l'after du VM LIVE, j'ai dit que MysterSmith n'était pas compatible avec Flitch et que j'avais demandé à Benke Smith et Fabien Kleisse. En fait je n'avais pas vu le tuto "Comment utiliser une planche à dessin avec les applications Flitch et PeekSmith" et je viens de voir que c'est tout a fait possible. Donc mea culpa, Flitch et MysterSmith sont bien compatible. Je viens de tester l'effet HotelDoor de Flitch avec ma télécommande Pitata et ca fonctionne sans problème. Je vais pouvoir tester mon impression pas (Wooden Board) et Flitch pour pleins d'effet.  Je montrerais un exemple la semaine prochaine je pense.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8551
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Gildas MONNIER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.6k

×
×
  • Créer...