Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Ce soir en fouillant dans les étagères magiques je retrouve une vhs sur laquelle j'avais appris quelques excellents tours, Impact de Romaric.

Je l'insert dans mon magnétoscope (et oui j'en ai encore un...) .....horreur et désespoir... plus de video visible, uniquement le son qui passe... en retirant la vhs... la bande est restée à l’intérieur.... donc non seulement je vais me faire une séance de mécano demain, mais ma vidéo est foutue....

Quelqu'un en aurait il une copie numérique ?

Merci d'avance !

PS : je peux prendre en photo la vhs mangée et sa jaquette s'il y a un quelconque doute de possession :P

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

- Tom demande si quelqu'un possède une copie numérique d'"Impact" car il a eu un souci avec sa VHS.

- De son côté, Mat Magik dit qu'il possède la VHS originale et qu'il est à la recherche d'une version numérique.

-Ce à quoi tom répond merci de cette proposition et se renseigne auprès de son entourage.

- Là-dessus Troglo pense contenter tout le monde car il possède lui aussi la VHS originale...

C'est moi ou il est complètement surréaliste, ce thread :) ?

Modifié par Woody
Publié le

Je te plussoie Woody, j'ai beau avoir eu une semaine difficile, je ne comprends pas tout là xD

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...