Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonsoir ,

après avoir vu le plus grand cabaret ce week-end je me dis que la magie a vraiment du mal à se démarquer par rapport aux autres disciplines.

Je fais allusion au groupe de jeunes filles qui ont fait les grandes illusions, pour ma part j'ai trouvé ça aussi intéressant que le vide interstellaire.

Aucun personnage comme Pilou, aucun charisme comme Norbert Ferre, aucun texte comme M. Tabary, aucune poésie comme Otto,... Bref rien de rien.

Par contre un grand coup de coeur pour le numéro avec les oiseaux.

Kenris.

Kenris Murat Artiste visuel.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Bonsoir ,

idem!!

après avoir vu le plus grand cabaret ce week-end je me dis que la magie a vraiment du mal à se démarquer par rapport aux autres disciplines.

Je fais allusion au groupe de jeunes filles qui ont fait les grandes illusions, pour ma part j'ai trouvé ça aussi intéressant que le vide interstellaire.

Aucun personnage comme Pilou, aucun charisme comme Norbert Ferre, aucun texte comme M. Tabary, aucune poésie comme Otto,... Bref rien de rien.

Par contre un grand coup de coeur pour le numéro avec les oiseaux.

Kenris.

vallecalle

Publié le

Est-ce la faute à la programmation ou aux artistes ( lol ) qui avec un peu d'argent deviennent magicien du jour au lendemain?

Tiens demain je vais faire architecte.

Mathieu j'ai bien aimé aussi pilobolus.

kenris.

Kenris Murat Artiste visuel.

Publié le
Une mauvaise copie de Sittah...

Ce n'est pas justement Sittah qui a mis sur pied cette "troupe" ?

Je n'ai pas cette info David... mais c'est possible. Après tout ça se tient "Sittah's angels" et là maintenant les "Angels".

Toujours est il qu'on reprend les mêmes "codes", la blonde "contre" les brunes et voila. En moins bien evidemment... sinon c'est pas marrant.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Étienne Klein croit-il en l’existence de Dieu ? Sa réponse :   
    • Le daredevil serait parfait s'il était en bicycle. Sinon y a celui de Rick Lax (à tester si le marquage n'est pas trop petit) Bonne année !
    • Même si je manque de recul car l'acquisition est trop récente, je suis vraiment séduit par Face Off de Ron Salamangkero. Un effet de deux cartes signées, déchirées et reconstituées en ayant une moitié de chaque carte. Très fort! Mais ça représente un coût, consommable.  Vieux comme Hérode, j'ai enfin ajouté en 2025 à mon répertoire mes oeufs en latex pour créer ma routine de l'œuf et du foulard. J'ai une bonne raison de finir mes prestas avec ce tour, et ce n'est pas un hasard si il traverse les époques car l'effet est extraordinaire.    Parmi les déceptions, je citerais surtout CanTastic 2.0 de Maurizio Visconti. Je trouve la préparation vraiment laborieuse, pas fiable. Et avec un peu de réflexion, il y a tellement plus simple pour un résultat similaire. Je regrette cet achat compulsif et onéreux.    Ce n'est pas une déception, mais je suis triste que le tour Lucky Card de Mathieu Bich et Benoit Campana ne fonctionne plus depuis fin novembre 2025. Il y avait déjà eu des soucis deux ans plus tôt, mais là, j'ai cru comprendre après m'être entretenu avec les créateurs que c'était fini, que le maintien du site était trop cher et contraignant. C'est un tour (sorte d'agenda numérique) qui ne me quittait jamais, je l'adorais, on pouvait soit le présenter physiquement en sortant la carte du téléphone du spectateur, soit proposer une approche plus mentalisme.     Tu parles de Lucky card ou de privilège card ? J'ai essayé Privilège card il y a 4 semaines et il marchait encore.  Privilège card est le même tour que lucky card par les mêmes créateurs mais avec une carte rigide en plastique. Lucky card est une carte en papier je crois.   
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8366
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Richard LAURIN (richelemagicien)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.6k

×
×
  • Créer...