Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Calendrier perpétuel

Dorian CAUDAL

Recommended Posts

Pour les mêmes raisons, ce projet-ci tombera à l'eau. Vous imaginez si tous les 1er et 8 mai tombent un dimanche, les français ne seront pas contents. Donc, si on décale pour les français, ça va faire des mécontents ailleurs dans le monde...Aucune chance que ça aboutisse...C'est Nostradamus qui vous le dit (sans trop se mouiller)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Moi je me demande pourquoi au cours du temps personne n'ait jamais pensé à faire des années de 13 mois de 28 jours chacun.

Dixit l'article précédent:

D'autres essais avaient déjà été tentés par le passé, notamment par George Eastman, vers la fin du 19e siècle. Celui-ci proposait un calendrier de 13 mois identiques de 28 jours chacun. Le projet était toutefois tombé à l'eau, car il ne respectait pas les dates du shabbat

..ainsi nous aurons tous enfin le 13 iéme mois...et tout le monde sera content...et pourquoi pas des jours de 23 heures, ce qui ferait 7 heures par semaine en moins ,donc des semaines de:35-7= 28 heures...et ainsi donc la possibilité de prendre sa retraite à 58 ans....sans coût supplémentaire...

Ils ne pensent à rien ces politiques...il va falloir que je souffle cela à François Hollande pour apporter un peu de concret dans son programme...

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...