Aller au contenu

[Conférence] Conférence de Luc APERS

Recommended Posts

C est quand même malheureux qu aucuns clubs belge ne l invitent chez nous!!?!?!

Les khlubistes belges détestent les magiciens du crû. Aucun "magicien" belge ne connaît son patrimoine et/ou le respecte.

Par contre, quand il s'agit d'encenser les frêres Buck...

Luc Apers était en conférence à la journée magique des 52 (Verviers) il y a qq années, je m'en rappel très bien, c'était ma toute première conf !

Ced, en quel droit peux tu parler comme ça ? Généralisant les magiciens belges, dont tu ne connais probablement pas la moitié !????

Je sais que je ne connais pas TOUT mon patrimoine magique... Mais je m'y intéresse et le respecte TRÈS FORTEMENT !!

C'est peut être toi qui nous manque de respect en généralisant comme tu viens de le faire !

Bises

Laurent

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je connais malheureusement trop bien ce milieu et je dois avouer que le côté néérlandophone est infiniment plus intéressant que l'autre.

Même si je voue une grande admiration à des gens comme Guy Lammertyn, Jacky Fox, Servais LeRoy, Jerry Jee, Rene Petrie ou Selim qui défendèrent les couleurs nationales dans le milieu international.

Une autre époque, je sais...

Luc Apers fait partie des magiciens belges qui pensent, une très rare qualité, de nos jours.

• 10 months plus tard...

Salutations,

Pour information, après sa conférence au congrès de la FFAP le mois dernier, Luc fournissait un DVD qui s'est vendu trop vite.

Je viens de voir qu'il a ajouté une partie secrète à son site internet.

On peut y lire:

"Bienvenue cher collègue !

Bientôt vous trouverez ici en vente le dvd de ma conférence présentée lors du congrès FFAP 2012 à Aix-en-Provence, ainsi que les gimmicks pour réaliser quelques de mes tours (gôbelets, carte au couteau, carte dans la poche et 'color changing knifes'). Si vous me laissez votre adresse email, je vous tiendrai au courant."

Yann

• 2 months plus tard...

'Three Cup Monte' est la première routine mise en vente par Luc Apers dans la partie secrète de son site internet.

"Tout ce qu'il vous faut pour présenter ma routine de gobelets telle que je l'ai montrée dans mes conférences (...) Vous pouvez faire la routine avec n'importe quels gobelets, ceux-ci ne sont pas truqués."

Yann

Et Ced, bien que je comprenne la portée des guillemets, je me permets de préciser que "tous " les magiciens belges ne sont pas à mettre dans le même panier !

Tous ne connaissent pas TON patrimoine, mais ils connaissent le leur, si limité soit-il...

Et je peux même te citer au moins un magicien que nous comptons dans nos amis communs qui maîtrise un sacré patrimoine qui est tout aussi respectable que le tien :)

Quoi qu'il en soit, nul ne peut prétendre détenir LA vérité tant elle peut revêtir de multiples facettes !

A plaisir de peut-être te rencontrer.

Renan

Ced, je t'invite à la soirée 1+1=3 Magiciens à Liège le 16 Février.

Comme cela tu pourras venir voire de tes propres yeux que même du coté francophone, les jeunes bossent en magie !!

Au programme:

19h15: Acceuil du public et «Close-up Magic»

Par Jeremie Reners et Thibeau Laloux

20h00: «No Limit» Magie Humoristique, 45min

Par Clement Kerstenne et Philippe Bougard

Dans ce Two Man Show, Phil et Clems vous font voyager dans leur univers très contemporain combinant la magie et l’humour.

Ils sont jeunes, dynamiques , manipulateurs, amoureux de la magie et cela se partage avec le public.

[video:youtube]

21h00: «Unusual Day» Magie Théâtrale, 45min

Par Laurent Piron

Un spectacle familial mélangeant magie visuelle, mentalisme et manipulations. Le tout dans une mise en scène dynamique et interactive.

Bien plus qu’un simple enchaînement de tours, c’est un spectacle où la magie a du sens. Laissez vous emporter dans ce monde où le hasard fait décidément bien les choses.

[video:youtube]

Dis moi combien de places tu désires !

Laurent

Modifié par Thomas

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...