Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] déformation professionnelle


Kazuo

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Déjà Bonne année à tous, qu'elle soit magique!!!:)

J'ai une question car on m'a fait remarqué il y a pas longtemps et je trouve que ça fait looze comme 2012.. O_o

Comme je fais comme vous tous, des manipulations de cartes, j'ai remarqué que j'avais une déformation professionnelle.

L'autre jour quand je prenais mon dessert, j'avais donc une petite cuilliere dans ma main droite, et j'avais le petit doigt qui s'est mis en l'air en mangeant.

Donc maintenant on m'appelle dans certaines situations le petit bourge...

Et vous, est ce que vous avez des petites manieres ou tout simplement des déformations professionnelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Comme je fais comme vous tous, des manipulations de cartes, j'ai remarqué que j'avais une déformation professionnelle.

L'autre jour quand je prenais mon dessert, j'avais donc une petite cuilliere dans ma main droite, et j'avais le petit doigt qui s'est mis en l'air en mangeant.

Donc maintenant on m'appelle dans certaines situations le petit bourge...

On a tous une part de féminité en soi...

Je ne vois vraiment pas le rapport entre les cartes, la déformation professionnelle et être un peu précieux... Vraiment pas.

Zappy (non... vraiment pas...)

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours eu cette "déformation".

Le fait de lever le petit doigt en tenant un objet n'est nullement lié au fait que l'on soit "précieux".

On se servait de ce "geste" pour boire le thé (ou n'importe quoi d'autre), pour que, au moment de reposer la tasse, le doigt serve d'appuis entre la tasse et la table et que l'action ne fasse pas de bruit. Ceci pour éviter de "claquer" la tasse sur la table. Une marque de "politesse" quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours eu cette "déformation".

Le fait de lever le petit doigt en tenant un objet n'est nullement lié au fait que l'on soit "précieux".

On se servait de ce "geste" pour boire le thé (ou n'importe quoi d'autre), pour que, au moment de reposer la tasse, le doigt serve d'appuis entre la tasse et la table et que l'action ne fasse pas de bruit. Ceci pour éviter de "claquer" la tasse sur la table. Une marque de "politesse" quoi.

Et?

Au bout d'un moment, ça devient usant... Vous voulez dire quoi?

Que donc, le fait de lever le petit doigt pour faire contact avec le plateau quand on repose la tasse au fil des siècles est devenu un caractère génétique et que ceux qui le font sans penser même à ne pas faire de bruit en reposant la tasse sont sous le joug de leurs gènes?

Zappy (sérieusement, je me casse!)

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et?

Ben "Et ?" ...ben rien..

Pas la peine de s'énerver.

Le fait que je dise que j'ai toujours eu cette "déformation" et le fait que j'explique la signification de la "pratique du levé de petit doigt" n'ont rien à voir. J'expliquait juste un truc qui me semblait un peu intéressant a savoir c'est tout. Un p'tit truc à ressortir en soirée pour se faire mousser, un petit "savoir inutile" quoi. Je me suis peut-être mal expliqué.

J'ai toujours eu cette déformation du "doigt levé" et je ne sais pas pourquoi, comme beaucoup de personnes visiblement.

Pourquoi dans chaque post, il faut toujours que quelqu'un s'énerve pour un oui ou pour un non ? C'est une tradition Virtualmagique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...