Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Je confirme qu'il s'agit d'un personnage très sympathique et ....... généreux ! Les magiciens présents à Paris comprendront ;o))

Je connaissais la plupart de ses vidéos... mais "en live" c'est encore mieux !

Un sens du détail et une grande gentillesse pour répondre aux questions plus précises ! Il adore, en plus, la langue française et a appris le sens du mot "Put..n" ;o))

Bref, un type super et un super-manipulateur de pièces, cartes, bagues...

Amis du close-up, courrez à sa conf. !!!

Le Bonheur, c'est la Joie de Vivre que l'on fait partager !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

#niPPoN

Hé oui, il m'a vraiment gâté ! Je ne sais vraiment pas pourquoi !

Comme le dit Pascal de Lille, il provoque des éloges pour sa conf.... et c'est vraiment mérité car c'est un vrai pédagogue (voir ses vidéos) et il a un sens de l'humour qu'on a trouvé à Paris et qu'on retrouve également sur ses vidéos !

J'ai bien aimé le Rubik's Cube... mai son premier tour "Nothing from Nothing" (avec des jetons et du Dexter's putty) est très efficace. On peut le faire aussi avec des pièces et c'est peut-être meilleur pour le public (il le fait, d'ailleurs avec des pièces sur ses vidéos).

Et un dernier mot: " Put.in, qu'il est fort le Greg !!! "

;o))

Le Bonheur, c'est la Joie de Vivre que l'on fait partager !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Parfois, quelques secondes d'images d'un jeu suffisent à envoûter les joueurs potentiels. The Magician's Hand est un titre à venir qui ressemble à un film d'animation 2D, un genre dont on déplore souvent le manque. Cela tient probablement au fait que ses développeurs sont d'anciens animateurs. Laser Rabbit est une nouvelle équipe indépendante de quatre personnes basée à Stockholm. Le peu d'informations dévoilées jusqu'à présent sur leur premier jeu est de bon augure quant à leur promesse d'une narration soignée. The Magician's Hand est un jeu de plateforme et de réflexion en 2.5D, dessiné à la main et animé en techniques mixtes. L'histoire se déroule dans un Londres victorien imaginaire, où vous incarnez la main gauche sectionnée d'un magicien légendaire nommé Fabrizio. Le personnage rappelle immédiatement Glover, le jeu de plateforme culte d'Interactive Studios sorti en 1998, mais l'ambiance de Laser Rabbit est radicalement différente. Son style visuel étrange, tout en ombres, semble parfaitement coller à son atmosphère mystérieuse. En plus de perdre sa main, le pauvre Fabrizio est enlevé par des démons. Le joueur doit alors faire appel aux arts occultes pour retrouver son corps et réunir sa main à celle du magicien. Le développeur affirme que chaque chapitre proposera un style de jeu et des mécaniques différents, allant de phases de plateforme cinématographiques à des rencontres inspirées de mini-jeux et à des changements de perspective, donnant ainsi l'impression d'un voyage en constante évolution.   https://www.creativebloq.com/3d/video-game-design/former-animators-turn-their-hand-to-game-design-and-the-result-looks-stunning
    • « Tableaux tagués au Pompidou : œuvre de Deborah de Robertis » :  https://moselle.tv/tableaux-tagues-au-pompidou-oeuvre-de-deborah-de-robertis/
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8480
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste ROUILLARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k

×
×
  • Créer...