Aller au contenu

Philippe FIALHO


Gaëtan BLOOM

Recommended Posts

Merci Gaetan pour cette merveilleuse histoire.

"Il y a un bonheur immense a rendre d'autres heureux, en dépit de ses propres soucis La peine partagée est la moitié de la douleur, mais le bonheur, une fois partagé, est double. Si vous voulez vous sentir riche, vous n'avez qu'a compter toutes les choses que vous possédez et que l'argent ne peut acheter."

(auteur inconnu)

Magicalement

Carl Valentin

  • Merci 1

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Philippe FIALHO
  • 1 année plus tard...
Le 07/01/2003 à 04:20, Gaëtan BLOOM a dit :

Un autre soir, il fit « chinka-chinka », à sa façon, avec de grosses pièces chinoises trouées…

Les pièces étaient mises aux quatre coins de la table, et Philippe fit d’abord un effet « matrix » plutôt classique…sur une musique orientale ; Les pièces replacées à leur point de départ, Philippe s’apprêta à refaire le tour, mais avant qu’il ait pu couvrir les deux premières pièces, la première pièce rejoignit la seconde visiblement, à sa grande surprise…Sa réaction de magicien dépassé par sa propre magie était irrésistible…s’apprêtant à couvrir la troisième pièce, celle-ci, à son tour commença à se déplacer vers les deux autres…sans attendre la fin du trajet, son regard se porta sur la quatrième pièce, genre « toi , tu m’auras pas !!! », et sortant aussitôt de sous la table un gros clou et un marteau, il planta aussitôt le clou au centre de la dernière pièce, en la fixant intensément, sûr de l’impossibilité de ce dernier voyage…Toute l’attention rivée sur cette pièce, il me fallu un petit moment pour réaliser que cette pièce ne bougeait pas….mais que les trois autres, insensiblement, irrésistiblement, se déplaçaient toutes ensemble, et traversaient diagonalement la table pour rejoindre la pièce captive…Quel effet génial !!!!

Très intéressant en effet. Merci Gaëtan, pour ça et pour tout le message. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Source : "Fred Kaps Family Page" sur Facebook, https://www.facebook.com/FredKaps19261980/

Session @ Fialho.jpg

J'ai eu quelques demandes de précisions sur les gens présents sur cette photo. Donc, sauf erreur de ma part :

  • Rangée du haut, de gauche à droite :
    • Philippe Fialho, Freddy Fah, Ken Brooke
  • Rangée du bas, de gauche à droite :
    • Fred Kaps, Brother Hamman, Alex Elmsley, Guy Lammertyn 

En tapant tous ces noms à la fois sur AskAlexander.com, on les voit apparaître dans une pub pour un congrès qui se tenait à Monte-Carlo en juin 1975, la photo date donc sans doute de cette période.

SC

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...