Sébastien GUITTON Publié le 1 janvier 2012 Publié le 1 janvier 2012 Le trilogie de Fitzkee. Quelle trilogie magnifique! Citer
Christophe MARTIN Publié le 1 janvier 2012 Publié le 1 janvier 2012 La femme coupée en deux et non reconstituée. Idéal quand vous avez une assistante qui pue des pieds. Du coup j ai repris goût a la vie et fait l impasse sur "control" de Houchin. Citer ...
Christophe MARTIN Publié le 1 janvier 2012 Publié le 1 janvier 2012 "Psychopathe"?? Nan Woody je ne crois pas! Regarde attentivement la photo et lis ce qui est inscrit. C est un objet de forme phallique aux vertus thérapeutiques. Moi je pense que cedmagic est tout simplement une personne qui se préoccupe de son bien être :-) Citer ...
Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 2 janvier 2012 Publié le 2 janvier 2012 mon plus bel achat ? les tickets pour le show de DRACO car moi je me suis poilé et pourtant des vrais comiques j'en connais ! Citer Bruno
Woody (Philippe) Publié le 2 janvier 2012 Publié le 2 janvier 2012 C'était si mauvais que ça...? Citer
Mathieu SCHOENDORFF Publié le 4 janvier 2012 Publié le 4 janvier 2012 Moi mon meilleur achat est une vente : ma boutique que c'est bon de ne faire plus que du spectacle Vous avez vendu votre boutique?? Citer
David MARSAC (Chakkan) Publié le 4 janvier 2012 Publié le 4 janvier 2012 Si tu parcourais les "Vente" tu verrais que Baboun se sépare d'un cargo de matos... de là à en tirer des conclusions ;o) Mais alors si tu ne fais plus de spectacle, tu fais quoi ? Citer David
Invité Publié le 4 janvier 2012 Publié le 4 janvier 2012 Moi mon meilleur achat est une vente : ma boutique que c'est bon de ne faire plus QUE du spectacle Je ne sais pas si ta demande était sérieuse Chakkan mais il précise qu'il ne fait plus que ça, du moins, c'est ce que j'ai compris ^^' Citer
Sébastien DELSAUT (baboun) Publié le 4 janvier 2012 Publié le 4 janvier 2012 Pour info, le matos que je vends est du matos que j'utilisais il y a une dizaine d'années dans mes précédents spectacles ou qui trainait dans un carton dans mon local de repetition Et oui, je ne fais plus que du spectacle et notamment du spectacle jeune public Citer http://senseneveil.com/
Romain GIRANTON Publié le 4 janvier 2012 Publié le 4 janvier 2012 Moi mon meilleur achat est : tough pad...quoi vous ne connaissez pas? Et bien c'est le tapis de close up de chez l'ami Ali. Au top du top. Pour le reste...des nouveaux gobelets..... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.