Gérard MERCIER Publié le 19 janvier 2015 Partager ce message Publié le 19 janvier 2015 Hélas nous étions très peu pour l'accompagner dans sa dernière demeure nous sommes vite oublier aussi aimons nous vivant !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danilsen Publié le 29 janvier 2015 Partager ce message Publié le 29 janvier 2015 (modifié) encore du bon bario Modifié 29 janvier 2015 par Danilsen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 1 septembre 2022 Partager ce message Publié le 1 septembre 2022 Le 18/01/2015 à 01:27, Christian GIRARD a dit : […] ce passage de magie clownesque étant effectivement d'une construction exemplaire. Tout en couleur, ce numéro des Bario l'est. Oups, j’arrivais avec mes grands sabots pour proposer un jeu de mot sur les fautes de goût vestimentaires, prêt à affirmer qu’on ne pourrait trouver un costume des Bario laid, mais j’ai visiblement été devancé par moi-même en 2015 avec une tournure bien meilleure. Je m’incline… Pour me faire pardonner : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe SACCOMANO Publié le 2 septembre 2022 Partager ce message Publié le 2 septembre 2022 Il y a 15 heures, Christian GIRARD a dit : Oups, j’arrivais avec mes grands sabots pour proposer un jeu de mot sur les fautes de goût vestimentaires, prêt à affirmer qu’on ne pourrait trouver un costume des Bario laid, mais j’ai visiblement été devancé par moi-même en 2015 avec une tournure bien meilleure. Je m’incline… Pour me faire pardonner : Merci pour ce bon moment, que de souvenirs Philippe 1 Citer Philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.