Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Renouveler ou pas un numéro ou un spectacle ?


Mathieu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je ne regrette pas mon achat , bien au contraire et donc ca me fait que tu dévoiles des pages entières de TON livre à ceux qui ne l'ont pas acheté ! Et n'appelle pas ca du teasing !

C'est comme si Vm mettait en ligne un tour que tu aurais acheté plus de 100 euros. Les acheteurs ne seraient pas content non ?

Les bons films on les voit à leur sortie au cinema et on paie. Mais quelques mois plus tard on les voit à la télé, à l'oeil. Question de choix.

otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour illustrer mes propos, hier au Grand Cabaret, il y avait Tel Smit

Il fût 1er prix de manipulation au congrès FISM de Baden-Baden en 1967. et présente son numéro en 2011.

Je respecte l'artiste et le numéro , mais il faut bien constater quand même que la magie et les techniques ont énormément évolué en 30 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis scandalisé de voir OTTO mettre la moitié de son livre sur un forum libre.. un peu de respect pour ceux qui ont acheté Ton bouquin ! euh sinon bonne année... ca fait du bien de rire en ce début de dernière année...

ceux qui regrettent l'achat : Ils me le renvoient et ils seront intégralement remboursés.

bonne année !

otto

je te le renvoie par email et tu me le rembourse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins en ce début d'année OTTO nous dit ouvertement qu'il ne RESPECTE pas ces lecteurs(acheteurs !)

... ça fait plaisir ou alors il n'a pas encore débourré ce qui est encore possible

allez savoir !!!!

Quant à la comparaison avec les films, cela n'a rien avoir du tout !

Desfois OTTO t'es VRAIMENT KHON !

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En d'autres termes :

Car le royaume des cieux est semblable à un maître de maison qui sortit de grand matin afin d'embaucher des ouvriers pour sa vigne.

2 Etant convenu avec les ouvriers d'un denier par jour, il les envoya à sa vigne.

3 Il sortit vers la troisième heure, en vit d'autres qui se tenaient sur la place sans rien faire,

4 et leur dit: " Allez, vous aussi, à ma vigne, et je vous donnerai ce qui sera juste. "

5 Et ils y allèrent. Il sortit encore vers la sixième et la neuvième heure, et fit la même chose.

6 Etant sorti vers la onzième (heure), il en trouva d'autres qui stationnaient, et il leur dit: " Pourquoi stationnez-vous ici toute la journée sans rien faire? "

7 Ils lui disent: " C'est que personne ne nous a embauchés. " Il leur dit: " Allez, vous aussi, à la vigne. "

8 Le soir venu, le maître de la vigne dit à son intendant: " Appelle les ouvriers et paie-leur le salaire, en commençant par les derniers jusqu'aux premiers. "

9 Ceux de la onzième heure vinrent et reçurent chacun un denier.

10 Quand vinrent les premiers, ils pensèrent qu'ils recevraient davantage; mais ils reçurent, eux aussi, chacun un denier.

11 En le recevant, ils murmuraient contre le maître de maison, disant:

12 " Ces derniers n'ont travaillé qu'une heure, et tu les as traités comme nous, qui avons porté le poids du jour et la chaleur. "

13 Mais lui, s'adressant à l'un d'eux, répondit: " Ami, je ne te fais point d'injustice: n'es-tu pas convenu avec moi d'un denier?

14 Prends ce qui te revient, et va-t'en. Je veux donner à ce dernier autant qu'à toi.

15 Ne m'est-il pas permis de faire en mes affaires ce que je veux? Ou ton œil sera-t-il mauvais parce que, moi, je suis bon?

16 Ainsi les derniers seront premiers, et les premiers derniers. "

Arf, quel con ce bruno mdr mdr mdr;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...