Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] 50e Gala Union des Artistes sur France 2 le 221211

Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Bonsoir !

Tout est dans le titre :

50e Gala Union des Artistes, ce 22 décembre à 20h35 sur France2 !

De la magie magie, mais pas seulement,

de la magie, simplement !

Ce teaser est absolument magnifique,

s'il ne ne vous convainc pas de regarder,

je n'y comprends rien !

[video:youtube]

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Vu !

Definition du mot ringard (dictionnaire de l'Academie française) :

Médiocre, démodé, nul. Je rajouterais que pour faire un vrai ringard il faut aussi être vaniteux et avoir un minimum de talent ou ce qu'il en reste, être un peu amer, mais pas trop, avoir une approche pseudo-intellectuelle et legèrement bête. Tout cela agrementé avec de la fausse simplicité tout en étant semi-conscient de sa propre nullité.

Voici mon impression de ce gala. Par charité je ne cite personne.... :-/

otto

Modifié par Otto Wessely

www.ottowessely.fr

Et encore, voici ce que l'on peut lire dans le magazine "Télé 2 semaines" (programmes du 31/12/11 au 13/01/12) : à la question "Qui a entrainé les artistes pour leur grand gala ?" , le journaliste répond, entre autres choses, je cite "[...] Les numéros de magie ont demandé peu de préparatifs : il suffit de comprendre le truc [...]". Je fais peu de cas de ces questions en général mais dans le cas présent, j'avoue ne pas avoir pu m'empêcher de trouver cela navrant.

Sinon, on apprend aussi que, pour le numéro d'équitation de Nolwen Leroy, par exemple, celle-ci s'est entrainée durant deux mois mais que cela reste nettement moins que lors des premiers galas de l'Union des artistes où Jean Marais et Jean-Paul Belmondo s'entrainaient huit mois durant.

My2Cents

:cool:

Woody

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...