Gérard MERCIER Publié le 19 décembre 2011 Publié le 19 décembre 2011 (modifié) QUI A DES INFOS sur le départ de COLIN ? Modifié 20 décembre 2011 par Thomas Citer
Thomas Publié le 20 décembre 2011 Publié le 20 décembre 2011 Voici les informations communiquées par George NAUDET. Voici l'avis d'obsèques : Décès de François Chaplot, alias Colin Avis d’obsèques Jean-Claude Piveteau nous fait part qu’un ultime hommage lui sera rendu le jeudi 22 décembre 2011 en la salle de cérémonie Mauméjean du crématorium du Père Lachaise à Paris 20e, 71 rue des rondeaux où l’on se réunira à 17 heures ». Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
DRACO Publié le 20 décembre 2011 Publié le 20 décembre 2011 Toutes mes condoléances à la Famille et aux proches. Citer DRACO Born to be Funny!
Thomas Publié le 20 décembre 2011 Publié le 20 décembre 2011 Une photo de Colin que l'on vient de me transmettre. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Francis TABARY Publié le 20 décembre 2011 Publié le 20 décembre 2011 Il avait un superbe numéro avec des boules ...quelqu'un aurait-il une vidéo de son numéro???...c'était la classe... salut l'ami...... Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Nirag Publié le 20 décembre 2011 Publié le 20 décembre 2011 Toutes mes condoléances à la famille. Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Romain GIRANTON Publié le 20 décembre 2011 Publié le 20 décembre 2011 Condoléances à la famille. Citer
Danilsen Publié le 20 décembre 2011 Publié le 20 décembre 2011 Vers l'age de 16ans il était souvent dans l'émission de jacques Delord les ateliers du magicien ! la dernière fois que je l'ai vu c'était en 1998 ! garçon discret et sympa ! condoléances à sa famille ! Citer
DRACO Publié le 20 décembre 2011 Publié le 20 décembre 2011 Effectivement Francis... J'ai eu la chance de partager la scène avec lui au Festival de Forges les Eaux et j'adorais regarder son numéro qui est vraiment envoutant. Il avait un close-up original aussi. Un Monsieur très gentil, très cultivé et un ultra perfectionniste. Adieu Colin Citer DRACO Born to be Funny!
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.