Stéphane GOMEZ Publié le 19 décembre 2011 Publié le 19 décembre 2011 Bonjour à tous, je crois que c'est la première fois que j'interviens sur cette partie du forum, mais si je le fais, c'est pour vous solliciter, car j'aurais besoin d'apprendre à faire un microphone en sculpture sur ballon (pour un sketch), mes connaissances en "ballooneries" ne sont pas assez grandes et ma recherche via Gougle n'a rien donné. Donc est-ce qu'un expert accepterais de m'apprendre à en faire un, ce serait super gentil de sa part ! Merci bise Gom'ch Citer
Stéphane GOMEZ Publié le 19 décembre 2011 Auteur Publié le 19 décembre 2011 Un peu gros à mon goût, mais dans l'idée ça s'y rapproche beaucoup... Citer
Laurent SEGUI Publié le 19 décembre 2011 Publié le 19 décembre 2011 avec un ballon 160 au lieu 260 il sera plus petit!!! Citer
Christian GIRARD Publié le 19 décembre 2011 Publié le 19 décembre 2011 une idée : Une autre idée : Tu peux associer le microphone en ballons avec une "bande parlante" (ou fil chantant). Qu'est-ce ? Une bande de plastique sur laquelle se trouve des stries, ce qui en fait l’équivalent d'un microsillon. Il suffit de fixer l'extrémité de cette bande sur le ballon à l'aide d'un ruban adhésif et de passer l'ongle d'un doigt le long des stries, à la façon d'une pointe de platine vinyle. Le ballon amplififie la vibration et l'on entend de la musique ; j'en ai depuis quelques années, c'est vraiment magique. Ça se trouve ici : http://www.grand-illusions.com/acatalog/Talking_Tapes.html Citer
Stéphane GOMEZ Publié le 20 décembre 2011 Auteur Publié le 20 décembre 2011 Merci Christian... As tu une petite démonstration quelque part, juste pour me rendre compte du rendu. merci Bise Gom'ch Citer
Stéphane GOMEZ Publié le 20 décembre 2011 Auteur Publié le 20 décembre 2011 Il n'y a pas de vidéo de démo apparemment sur le net, mais a priori, c'est un mot une une phrase sur chaque bande ! Citer
Christian GIRARD Publié le 20 décembre 2011 Publié le 20 décembre 2011 Tu peux entendre par exemple "Happy birthday to you"... Oui, en une bande, tu as entre une et deux secondes de texte ou de chanson. Quant au son, c'est un peu comme celui du Rotogratophone de Duraty... [video:dailymotion] Ou comme ceci : [video:youtube] Citer
Laurent SEGUI Publié le 20 décembre 2011 Publié le 20 décembre 2011 Tu peux entendre par exemple "Happy birthday to you"... Oui, en une bande, tu as entre une et deux secondes de texte ou de chanson. Est ce que ce fil existe avec message en français??? bon anniversaire par exemple??? Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.