Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

bonsoir les amis, comment s'est passé vos fêtes?

ahh c'est sur pas toujours facile de faire de la magie à tonton et aux cousins Noël, en pleine divination de dessin ou book test on a toujours le droit à une phrase du genre " bah alors Jean Jean on se prend pour le mentaliste".

voici un petit top 10 des phrases que j'ai put entendre :

"elle est dans ton autre main la pièce, JE CONNAIS... Fais moi un tour avec ça et ça, ALLLER VA Y"

"Mais je connais, c'est nul ça"

"il est truqué ton calepin"

"pas mal tu me l'apprend celui là, bah aller c'est bon Sylvain Mirouf tu peux me l'apprendre"

bon dans tout ça, je suis étonné que ce qu'y étonne le plus, sont les classiques de la magie et une routine de cigarette.

Publié le

Extreme Burn + Kaps en feu pour briser la glace,

3 coins routine (Jones)

Ring box

Last trick of dr Daley (présentation Bannon)

Twisting the Aces (du livre New Wave Close up)

Triomphe vertical + omni deck

In a Flash (Sankey)

I Phone 10 (Smith)

Kick Back King (Smith)

Carte signée au portefeuille Kaps

Trick Photography (Sanders)

Biddle trick

...

...sont qq tours de magie verticale qui ne me quittent jamais (public adulte s'entend).

Quand je peux poser un tapis, l'éventail s'élargit aux tours de petits paquets, matrix etc...

Pour les enfants, c'est un autre spectacle, où les cartes n'ont pas leur place.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Jon Allen avait présenté lors d'une conférence fin 2006 (je m'en souviens car c'était ma première conférence à Reims) une routine avec un spectateur choisissant un dessin dans un album à colorier sans le montrer à personne et un autre spectateur dessinant en même temps sur un tableau. Les deux dessins correspondaient. La routine ne s'appelait pas "l'effet papillon" (qui est aussi le titre d'une très belle routine de Bruno Copin au passage) mais ce jour là, les deux spectateurs avaient l'un choisi, l'autre dessiné un papillon.
    • une version thématique de Omni Card, entièrement adaptée sur le thème de Noël. L'effet : Un tour automatique à répétition gag, idéal pour rythmer une prestation avec beaucoup d'humour (voir vidéo pour vous rendre compte du rendu). Caractéristiques : Fonctionnement : Automatique. Thématique : Visuels et univers de Noël. Idéal pour : Scène et salon. Prix : 25 € (+ frais de port) Conditions : Premier contact par messagerie. Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.  
    • Un tour de scène visuel et idéal pour clôturer un numéro. L'effet : Un vase garni de fleurs est posé sur scène. Vous prenez les fleurs et celles-ci se transforment instantanément en un foulard imprimé « The End ». Caractéristiques : État : Neuf (matériel juste acheté pour en comprendre le fonctionnement, n'a jamais servi en prestation). Idéal pour : Final de spectacle, scène ou cabaret. Prix : 60 € (+ frais de port)  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8508
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Scott STOKDYT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.8k
×
×
  • Créer...