Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Alain DE MOYENCOURT : enfant et cigarette

David MARSAC (Chakkan)

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
De plus il me semble que les enfants perçoivent le ton humoristique et décalé du personnage.

Bien que le "il me semble" ne soit pas nécessaire c'est très justement dit !

Comme quoi, il ne faut pas prendre les enfants pour des cons ! Ils sont bien assez intelligents pour ne pas s'offusquer de la pseudo irrévérence de ce drôle d'artiste et de bien percevoir le message.

J'imagine le parent le soir qui veut allumer sa "nuit grave" et qui s'entend dire c'est la mort que tu mets dans ta bouche ... allez j'me laisse aller à mettre quelques smileys :D :D :D

Frédéric

Comme le dit fort justement Mimosa dans son livre :

avec les enfants ça passe pas mal avec le regard!!!

et là où il est très fort (demoyencourt) c'est que même en "les engueulant" les gamins se marrent.......

Perso il va très loin et je tenterai pas la m^me chose dans mes spectacles car je n'ai pas la personnalité pour... mais je trouve ça très bon , comme quoi : cassez les codes ça a du bon!!!

Toutes les généralités ne sont pas forcément bonnes car si on lis tout ce qui existe en littérature magique liée à la magie pour enfants :

-il faut éviter les couteaux ou autres têtes aux sabres

-éviter le feu ect ...ect....

tout ce que fait demoyencourt ... et avec talent!!!

....à force d'écouter les conseils des autres on risque de finir comme eux.....

carpe diem

• 4 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...