Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] "Piégés" pour les Gauchers

Xavier BAREAU

Recommended Posts

bonjour,

suite a une discussion au sujet du ACTAW de M AMMAR,j'aimerai faire un petit recensement des tours "pièges" pour les gauchers.

beaucoup de gauchers,comme moi,ont eu un jour la désagréable surprise de commander un tour et de s'apercevoir en le recevant qu'il n'était pas (ou difficilement) faisable pour diverses raisons.

Et comme j'ai l'impression (c'est peut-etre une fausse idée) qu'il y a une proportion de gauchers supèrieure a la moyenne dans la magie,ça serait bien qu'on liste les tours difficilement faisables.

par ex,il y a :

- le TKO de M.Ammar

- le ACTAW tjrs de Ammar

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

oui moi j'en possède 2 mais je les utilises quasiment pas.

J'ai mes repères pour le jeux de droitiers donc j'évite de les utiliser.

Ca a du bon aussi lorsque tu fais un éventail, ton public voit les index à l'endroit et non à l'envers lol.

Ceci dit ça a du bon si tu dois faire défiler les cartes devant les yeux d'une personne.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...